Aller au contenu

Numéro oem


routard15

Messages recommandés

salut à tous

 

je doit changé mes amortos sur ma plate

quand je vais par exemple (osc**o) je rentre toutes les infos de mon vehicule donc la il me propose plusieur référence

et pour savoir si c'est bien le pon produit je clique sur +d'infos la c'est inscrit RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS (NUMÉROS OEM)

ou puis je le trouvé ce numéro sur la CG ou la caisse :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je doit changé mes amortos sur ma plate

quand je vais par exemple (osc**o) je rentre toutes les infos de mon vehicule donc la il me propose plusieur référence

et pour savoir si c'est bien le pon produit je clique sur +d'infos la c'est inscrit RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS (NUMÉROS OEM)

ou puis je le trouvé ce numéro sur la CG ou la caisse :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Tu ne trouveras point ces numeros sur la carte grise...

En effet les numeros (reference) que le site "Osc..." ce sont les references de tes amortos d'origine referencé chez le constructeur un exemple si tu optes pour du monroe à gaz chez monroe ils sont vendus sous la reference "G xxxx" chez rno(renault) il devient 7700.........suis je assez clair ??? :2 (20)::2 (20)::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lebougla

 

donc si j'ai bien compris il faudrais que je recherche sur mes amortos d'origine pour trouvé se foutu numero qui pourrais correspondre

 

NON car depuis que ta voiture est sortie de chez rno la reference à du changer...tu prends ta carte grise tu vas chez feu rouge, sudauto, speed.. mida.., voir meme chez autodist... ou un grossiste en piece detachées ils te donneront ce qu'il te faut!!!!

Mais pourquoi ne demandes tu pas à "gustave65"? il a plusieurs fournisseurs.... :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.