routard15 Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 salut à tous je doit changé mes amortos sur ma plate quand je vais par exemple (osc**o) je rentre toutes les infos de mon vehicule donc la il me propose plusieur référence et pour savoir si c'est bien le pon produit je clique sur +d'infos la c'est inscrit RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS (NUMÉROS OEM) ou puis je le trouvé ce numéro sur la CG ou la caisse
lebougla Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 salut à tous je doit changé mes amortos sur ma plate quand je vais par exemple (osc**o) je rentre toutes les infos de mon vehicule donc la il me propose plusieur référence et pour savoir si c'est bien le pon produit je clique sur +d'infos la c'est inscrit RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS (NUMÉROS OEM) ou puis je le trouvé ce numéro sur la CG ou la caisse Tu ne trouveras point ces numeros sur la carte grise... En effet les numeros (reference) que le site "Osc..." ce sont les references de tes amortos d'origine referencé chez le constructeur un exemple si tu optes pour du monroe à gaz chez monroe ils sont vendus sous la reference "G xxxx" chez rno(renault) il devient 7700.........suis je assez clair ???
routard15 Posté(e) : 11 août 2012 Auteur Posté(e) : 11 août 2012 merci lebougla donc si j'ai bien compris il faudrais que je recherche sur mes amortos d'origine pour trouvé se foutu numero qui pourrais correspondre
lebougla Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 merci lebougla donc si j'ai bien compris il faudrais que je recherche sur mes amortos d'origine pour trouvé se foutu numero qui pourrais correspondre NON car depuis que ta voiture est sortie de chez rno la reference à du changer...tu prends ta carte grise tu vas chez feu rouge, sudauto, speed.. mida.., voir meme chez autodist... ou un grossiste en piece detachées ils te donneront ce qu'il te faut!!!! Mais pourquoi ne demandes tu pas à "gustave65"? il a plusieurs fournisseurs....
routard15 Posté(e) : 11 août 2012 Auteur Posté(e) : 11 août 2012 ok merci bien compris la leçon je vais voir si gustave65 se manifeste sur le topic au pire je lui enverrai un MP en te remerciant lebougla
lebougla Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 ok merci bien compris la leçon je vais voir si gustave65 se manifeste sur le topic au pire je lui enverrai un MP en te remerciant lebougla MP
routard15 Posté(e) : 11 août 2012 Auteur Posté(e) : 11 août 2012 merci pour le MP pour moi c'est ales je suis a dix minutes merci
lebougla Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 merci pour le MP pour moi c'est ales je suis a dix minutes merci Pas de blemes
Messages recommandés