Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour, que pensez-vous des peintures chromées. je m'explique :

j'ai vu des peintures en aérosol couleur chrome, est-ce que le rendu et joli ? (j'aimerai bien une calandre chromée :2 (15): )

Posté(e) :

Salut,

J'ai eu fait des jantes avec ce genre de produit (sur une niva) et le rendu n'a pas été au rendez-vous de mes espérances :2 (22): mais bon pour une niva de + de 20 ans c'était pas trop grave :2 (26):

Le rendu ne brille pas et même sec, ça laissait des traces sur les doigts :2 (12): maintenant peut être que la qualité du produit que j'ai utilisé n'était pas au top :2 (18): ....

:betm13:

Posté(e) :
Salut,

J'ai eu fait des jantes avec ce genre de produit (sur une niva) et le rendu n'a pas été au rendez-vous de mes espérances :2 (22): mais bon pour une niva de + de 20 ans c'était pas trop grave :2 (26):

Le rendu ne brille pas et même sec, ça laissait des traces sur les doigts :2 (12): maintenant peut être que la qualité du produit que j'ai utilisé n'était pas au top :2 (18): ....

:betm13:

merci de l'info, ca va m'éviter d'acheter ça pour rien :betm13:

Posté(e) :

salut

normalement ces bombes sont prévues pour de la déco intérieure et non pour l'extérieur

et le fini pour une déco beh faut aimer car aucun brillant apparent :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

le pot de chrome 1L = 239£ 99

çà rien a voir avec ce qui nous vende dans les centre auto ou autre magasin de déco

Posté(e) :

C'est pas mal tout ça ! Enfin, il faut savoir se servir correctement d'un pistolet à peinture.

Mais content de savoir que ça existe.

Je vais essayer de chromer mes mud (non c'est pas vrai hein) :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ATTENTION !!!!

ne prenez pas n'importe quoi vous risqueriez de le regreter

regarder bien ce test en video

et regarder celui fait pas un proffessionnel francais

Posté(e) :

logiquement si on suit bien la procedure il ne devrait pas y avoir de probléme

car sur les 2 vidéos c'est allure chrome qu'il représente donc pour la premiere vidéo ya du avoir un probléme :2 (19):

Posté(e) :
logiquement si on suit bien la procedure il ne devrait pas y avoir de probléme

car sur les 2 vidéos c'est allure chrome qu'il représente donc pour la premiere vidéo ya du avoir un probléme :2 (19):

non la 1ere video c'est ce qui arrive avec des produit bon marché

va sur leur site tu comprendra