RF-76 Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 bonjour, que pensez-vous des peintures chromées. je m'explique : j'ai vu des peintures en aérosol couleur chrome, est-ce que le rendu et joli ? (j'aimerai bien une calandre chromée )
montaGnaRd Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 Salut, J'ai eu fait des jantes avec ce genre de produit (sur une niva) et le rendu n'a pas été au rendez-vous de mes espérances mais bon pour une niva de + de 20 ans c'était pas trop grave Le rendu ne brille pas et même sec, ça laissait des traces sur les doigts maintenant peut être que la qualité du produit que j'ai utilisé n'était pas au top ....
RF-76 Posté(e) : 11 août 2012 Auteur Posté(e) : 11 août 2012 Salut, J'ai eu fait des jantes avec ce genre de produit (sur une niva) et le rendu n'a pas été au rendez-vous de mes espérances mais bon pour une niva de + de 20 ans c'était pas trop grave Le rendu ne brille pas et même sec, ça laissait des traces sur les doigts maintenant peut être que la qualité du produit que j'ai utilisé n'était pas au top .... merci de l'info, ca va m'éviter d'acheter ça pour rien
routard15 Posté(e) : 11 août 2012 Posté(e) : 11 août 2012 salut normalement ces bombes sont prévues pour de la déco intérieure et non pour l'extérieur et le fini pour une déco beh faut aimer car aucun brillant apparent
stunt Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 Moi il y a un procédé que j'aimerais trouver c'est celui-là http://www.youtube.com/watch?v=3V_2dhklg4E&feature=related
routard15 Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 Moi il y a un procédé que j'aimerais trouver c'est celui-là http://www.youtube.com/watch?v=3V_2dhklg4E&feature=related voici un lien qui peut vous donnez une idée http://www.stardustcolors.com/peinture-chrome-mirroir-1000ml-p-141.html
routard15 Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 le pot de chrome 1L = 239£ 99 çà rien a voir avec ce qui nous vende dans les centre auto ou autre magasin de déco
RF-76 Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Posté(e) : 16 août 2012 C'est pas mal tout ça ! Enfin, il faut savoir se servir correctement d'un pistolet à peinture. Mais content de savoir que ça existe. Je vais essayer de chromer mes mud (non c'est pas vrai hein)
steph89 Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 ATTENTION !!!! ne prenez pas n'importe quoi vous risqueriez de le regreter regarder bien ce test en video et regarder celui fait pas un proffessionnel francais
routard15 Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 logiquement si on suit bien la procedure il ne devrait pas y avoir de probléme car sur les 2 vidéos c'est allure chrome qu'il représente donc pour la premiere vidéo ya du avoir un probléme
steph89 Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 logiquement si on suit bien la procedure il ne devrait pas y avoir de probléme car sur les 2 vidéos c'est allure chrome qu'il représente donc pour la premiere vidéo ya du avoir un probléme non la 1ere video c'est ce qui arrive avec des produit bon marché va sur leur site tu comprendra
Messages recommandés