BBS25 Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 Bonjour, j'ai changé ma durite souple qui va du récepteur d'embrayage au châssis, suite à cela j'ai effectué le remplissage et la purge de telle façon décrite dans la RTA : - remplir le bocal et maintenir le niveau supérieur au mini pendant toute la durée de la purge - purge commencée au récepteur en pompant plusieurs fois, puis en maintien appuyer : dévisser, chasset l'air et revisser la purge -purge durite haute, même principe que pour le récepteur. j'ai refait les opérations 5 fois. mon problème : -Moteur à l'arrêt, la pédale a bien une résistance et je passe les vitesses -Moteur démarré, la pédale devient ultra molle et impossible de passer les vitesses .... quelqu'un a t-il une idée ?? j'avoue que je sèche là, les purges sont pour moi bien faites, plus une bulle d'air ne sort de la purge, seul le liquide .... mais dès que je démarre le moteur ......... la pédale redevient molle et impossible de passer la vitesse. merci d'avance pour vos idées. j'ai regardé au cas où j'aurais cet amortisseur comme sur les 260 ...... non je ne l'ai pas, donc j'ai bien purgé aux 2 endroits préconisés.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 12 août 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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