Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Jolies voitures ! J'ai eu une mustang mach 1 en 1987 c'est une très bonne voiture mais 110 francs (de carburant) de l'epoque pour 150 kms sans trop appuyer sur le champignon. Heureusement que je tenais un station service :2 (15):

Posté(e) :

il n'y a rien à dire ...les Americains etaient trop fort à l'epoque!!!!!elles sont toujours aussi belles !!!!merci à toi pour les photos :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
il n'y a rien à dire ...les Americains etaient trop fort à l'epoque!!!!!elles sont toujours aussi belles !!!!merci à toi pour les photos :betm13::betm13::betm13:

mais de rien lebougla :2 (15)::2 (15)::2 (15): j en ai encore pleins :2 (15)::2 (15):

salut paroupian,la mustang mach1 est pas mal mais je prefere la dodge challenger,v8 7.2 big block :flamethrower::flamethrower: elle etait au top :2 (15):

et n oublions pas les motards du site :2 (15):

photo0283sz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo0284q.jpg

photo0290o.jpg

Posté(e) :

nikel!!!!!!

d habitude qui dit pont scorff dit "zoo"

là tu as trouvé de belle bestiole :2 (15)::2 (15)::2 (15):

moi je prends la mustang jaune!!! :2 (14)::2 (14):

debut juillet j etais bénévole à un rassemblement d américaine : "briec american show"

il y avait pas mal de belles caisses , mais surtout des harleys

je crois que çà tombait le jour d un big rassemblement dans le 56 , je crois que c est baud ; et apparemment c est aussi beau!!!!

les pick up ont aussi de la gueule!!de quoi rendre jaloux nos gros :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Superbes! J'ai un faible pour la Charger SuperBee, et le Suburban, s'il s'agit de lui... :enaccord8:

salut a ripley et piersophie et merci pour vos compliments :2 (20)::2 (20)::2 (20): ripley pour la jaune,c est bien une dodge charger super bee et le 4x4 c est un gmc (cousin du chevrolet suburban) voili voila :2 (15)::2 (15): :2 (15):allez je remets des tofs :2 (17):

photo0280b.jpg

photo0265c.jpg

photo0314uv.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'y suis allé aussi.. mais l'an dernier et en 2009.... toujours d'aussi belles voitures chaque années... et pa forcément les memes

Posté(e) :

salut a toi korrigan :2 (15)::2 (15)::2 (15): moi aussi ca fait quelque annees que j y vais,et je dois dire que cet annee fut un tres bon cru,un paquet de nouvelles voitures,et aussi pas mal de motos :2 (15):

c est une manif qui se developpe pas mal :2 (15)::2 (15):