troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 salut a tous,voila ce qu on pouvait cet apres midi a pont scorff a 15 kms de chez moi,juger par vous meme Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 si vous etes gentil je vous en mettrai d autres,j en ai plein bon allez deuxieme ration 4x4 cette fois ci Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
lebougla Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 je craque pour la mustang c'est vrai que ça me manque un peu les expos de voitures ancienne ...
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 allez cete fois ci des vielles Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
paroupian 33 Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 Jolies voitures ! J'ai eu une mustang mach 1 en 1987 c'est une très bonne voiture mais 110 francs (de carburant) de l'epoque pour 150 kms sans trop appuyer sur le champignon. Heureusement que je tenais un station service
lebougla Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 il n'y a rien à dire ...les Americains etaient trop fort à l'epoque!!!!!elles sont toujours aussi belles !!!!merci à toi pour les photos
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 il n'y a rien à dire ...les Americains etaient trop fort à l'epoque!!!!!elles sont toujours aussi belles !!!!merci à toi pour les photos mais de rien lebougla j en ai encore pleins salut paroupian,la mustang mach1 est pas mal mais je prefere la dodge challenger,v8 7.2 big block elle etait au top et n oublions pas les motards du site Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 mad max est de retour peut pas faire plus trash que ca comme moto Uploaded with ImageShack.us me demandai pas le modele Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
fred29 Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 nikel!!!!!! d habitude qui dit pont scorff dit "zoo" là tu as trouvé de belle bestiole moi je prends la mustang jaune!!! debut juillet j etais bénévole à un rassemblement d américaine : "briec american show" il y avait pas mal de belles caisses , mais surtout des harleys je crois que çà tombait le jour d un big rassemblement dans le 56 , je crois que c est baud ; et apparemment c est aussi beau!!!! les pick up ont aussi de la gueule!!de quoi rendre jaloux nos gros
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 et aussi ca je vous ai dit pleins j en ai Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 pour tous ceux qui payeront une mousse,il y aura une nouvelle rafale Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 merci et chose promise chose due Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
routard15 Posté(e) : 12 août 2012 Posté(e) : 12 août 2012 superbe voiture cela fait bien revé celle qui m'attire c'est general lee et la gran turismo
troll56 Posté(e) : 12 août 2012 Auteur Posté(e) : 12 août 2012 merci a vous les gars,si ca peut vous faire rever alors tant mieux et comme vous m avez payer une mousse j en remets une tite couche Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Ripley Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 Superbes! J'ai un faible pour la Charger SuperBee, et le Suburban, s'il s'agit de lui...
piersophie71 Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 Magnifique, c'est du topic que j'ADORE !
troll56 Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Posté(e) : 13 août 2012 Superbes! J'ai un faible pour la Charger SuperBee, et le Suburban, s'il s'agit de lui... salut a ripley et piersophie et merci pour vos compliments ripley pour la jaune,c est bien une dodge charger super bee et le 4x4 c est un gmc (cousin du chevrolet suburban) voili voila :2 (15):allez je remets des tofs Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
troll56 Posté(e) : 31 août 2012 Auteur Posté(e) : 31 août 2012 tiens histoire de vous motiver Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
korrigan Posté(e) : 31 août 2012 Posté(e) : 31 août 2012 j'y suis allé aussi.. mais l'an dernier et en 2009.... toujours d'aussi belles voitures chaque années... et pa forcément les memes
troll56 Posté(e) : 31 août 2012 Auteur Posté(e) : 31 août 2012 salut a toi korrigan moi aussi ca fait quelque annees que j y vais,et je dois dire que cet annee fut un tres bon cru,un paquet de nouvelles voitures,et aussi pas mal de motos c est une manif qui se developpe pas mal
Messages recommandés