Claude KLN Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 Désolé pour les puristes, je pensais avoir rempli toutes les formalités d'usage du forum en m'inscrivant l'année dernière. Pour réparer cet impair, quelques informations sur ma personne et mon troll. J'ai acquis un Patrol Sport de 2005 afin d'en apprécier toutes ses qualités de baroudeur sur les pistes équatoriales suite à mon affectation en Afrique. Claude
pat31trol Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 slt et bienvenue a toi et ton patrol.il n est pas trop tard pour boire une petite mousse si tu peut nous mettre des photos de ton gros ici ont est assez friand.adishatz.
Claude KLN Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Posté(e) : 13 août 2012 Pour l'heure, je suis en vacance en métropole. Dès que je retourne chez moi, et si j'y pense, j'en mettrais. Claude
ValdaineJP Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 salut a toi et bienvenu sur pgr avec ton gros
MICKADO60 Posté(e) : 13 août 2012 Posté(e) : 13 août 2012 Bienvenue a toi et ton troll en attente des photo équa-troll-yables !!!
Messages recommandés