Ptah-fr Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Voici les photos de ma première sortie 4x4 en suivant un roadbook. J'ai parcouru environ 80kms. J'ai enregistré la trace GPS (format GPX). Je peux la partager avec plaisir (notion perdue de vue par certains ) Ce fut un grand plaisir pour moi de découvrir les possibilité de mon troll et encore le parcours est assez facile Une fois arrivé à la chaise-dieu, il faut en profiter pour visiter la basilique et la chambre des échos. Bonne balade à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Salut, Toutes tes photos sont très belles, bravo. Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Salut, Toutes tes photos sont très belles, bravo. Petit caillou. , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Merci pour les superbes photos, c'est magnifique; y a t-il des endroits sympas pour bivouaquer sur la trace ? si OUI je serai intéréssé par la trace en GPX. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Merci pour les superbes photos, c'est magnifique; y a t-il des endroits sympas pour bivouaquer sur la trace ? si OUI je serai intéréssé par la trace en GPX. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 ça à l'air sympa comme coin , tes photos sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Superbes photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 14 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Merci pour les superbes photos, c'est magnifique; y a t-il des endroits sympas pour bivouaquer sur la trace ? Oui il y a des endroits pour bivouaquer car le parcours se fait en grande partie en foret. De nombreuses clairières comme sur la cinquième photo, sont présentes. si OUI je serai intéréssé par la trace en GPX. Merci d'avance. Pas de probleme. Fais moi un MP avec ton adresse mail. Merci pour vos commentaires sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
easypack Posté(e) : 16 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2012 bonjour je serais interresser par le fichier gpx habitant le puy en velay cela peut etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Super images. Essayes de bosser la prise de vue avec un polarisant, les prochaines fois. Tu verras que le résultat sera nettement meilleur sur les contrastes et les ciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 21 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Merci pour le conseil. Quel polarisant conseilles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Merci pour le conseil. Quel polarisant conseilles tu ? Aucun en particulier. Tout dépend du diamètre de ton objectif et surtout, si tu bosses avec un réflex ou pas. Après, un polar, c'est un polar.... Un exemple toutefois: http://www.missnumerique.com/hama-filtre-polarisant-circulaire-72-mm-p-8121.html?utm_source=google&utm_medium=comparateur1&utm_campaign=google346&ref=3570&gclid=CLzvxZeg-bECFcUKfAod3woA9Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 21 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Je bosse avec un reflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Je bosse avec un reflex Alors tu peux investir, sur le type de filtre que je t'ai mis en lien au dessus. Tu verras, tu ne seras pas déçu des images, que ce soit à la mer ou à la montagne. Bonne prise de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 21 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Je savais que le polarisant supprime les reflets mais je ne pensais pas qu'il influe également sur les contrastes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 salut les photographes , région Auvergne , super terrain de jeu pour les 4x4 , j'en profite pour passer un grand bonjour aux potes du 63 A + ... Fifi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Super jolies les photos. Tu as du te régaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Oui je me suis régalé d'autant plus que c'etait ma sortie de dépucelage !!!!! J'avoue que l'auvergne est une région magnifique et elle sait accueillir les 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Merci pour les photos! Comme ça a l'air paisible... Combien de km fait la ballade stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 24 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Un peu plus de 80 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 merci pour les photos et sympa de nous faire partager de bien joli coins de notre chere france.moi qui est jamais etait plus loin que toulouse adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ptah-fr Posté(e) : 25 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Qu'est qui te retient de partir découvrir nos belle région françaises ? Avec toutes photos de nos sorties tu devrais savoir qu'on arrive à survivre car nos régions sont toutes civilisées et apaisées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 si je quitte ma region j ai peur.terre inconnue adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Merci pour les photos J'en revient aussi de cette superbe region mes parents ont une maison à 25 km de la chaise-dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 belles photos! MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés