Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous j'ai actuellement un Patrol 260 avec les lames sûre les ponts et un body-lift +5

Je voudrais savoir si les 900/16 avec des jantes à gros déport (déport maxi) passe sans problème

Merci d'avance pour vos réponses !

Posté(e) :

dans la serie ""j'ai testé pour vous"", les 900 c'est une connerie, pour que ça passe, beaucoup de modifs, pour un résulta franchement pas concluant, t'as les lames sur les ponts ?

Posté(e) :

a toi de voir, mais attend toi à avoir une dirrection aléatoire et tous tes silent block vont morfler, ton boitier aussi..... :2 (21):

Posté(e) :
a toi de voir, mais attend toi à avoir une dirrection aléatoire et tous tes silent block vont morfler, ton boitier aussi..... :2 (21):

Actuellement j'ai des 35/12,5/15 le boîtier souffrira moins du fait de la largeur des 900/16

Posté(e) :

je te donne un retour d'expérience après tu fait ce que tu veut :2 (15): j'ai deux boitiers qui sont parti chez le ferailleur après je suis revenus a des 285 85 16 , et plus de PB

Posté(e) :

Tu peut jouer de la disqueuse sur les ailes ci ce n'est pas déjà fait . Mai lames sur les ponts plus 900 bonjours les dévers tu va serrer les fesse :2 (15): Tu veut quelles 900?

Posté(e) :

Oui c'est pour sa que je veux mettre les jantes a gros déport !

Je vais les prendrez chez mz pneus les extrêmes forest