Aller au contenu

Baroud : purge système de frein


Bricoleur

Messages recommandés

salut tout le monde ...

ça va??? ok alors je viens de changer les cylindres de roue (pistons qui poussent les mâchoires sur les tambours) et je n'arrive pas à purger correctement le système de freinage ... y-a-t-il une astuce ??? j'ai essayé de mettre la pression dans le bocal pour pousser l'air eventuel resté dans les conduites... mais rien à faire.... merci pour vos conseils... et à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon après avoir trouvé le purgeur au niveau de la suspension arrière droite (10 cm plus vers l'avant), et après avoir tout re re re re purgé.... sa ne marche toujours pas... il parait que sa peu venir du maître cylindre... demain je vais voir si j'en trouve un chez un copain... à suivre... mais j'aimerais bien qu'un jour ou l'autre je puisse reconduire cette titine :2 (23): juste une question... c'est fiable de remettre un maître cylindre d'occasion ou vaut mieu acheter un neuf??? Petit souci... il coûte 240€... :2 (22)::2 (22): et en ce moment... ce n'est pas vraiment le ...moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :2 (22)::2 (22)::2 (22): déjà vérifié... tout est ok... mais je viens de trouver sur un site un maître cylindre neuf, emballé, pièce spéciale Patrol baroud 260 2.8 D moteur RD28 ... à 98 € (plus frais de port) ... ça change de 240 € :2 (15)::2 (15)::2 (15): demain je vais tout de même voir chez le copain et puis on verra ... merci pour les conseils...

... en fait ... je suis bricoleur... mais j'ai toujours besoin de conseils avisés .... :foodman::foodman::foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.