Parlier Alain Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Re-bonjour, Je viens de m'apercevoir de l'inscription "pas de rayure"sous mon avatar.Quitte à passer pour un niais, je souhaiterais en connaitre la signification; j'ai essayé en vain sur le site de trouver une réponse à ma question. A tout prendre, je préfère passer pour un niais que de mourir idiot........ Merci Alain PARLIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_philippe Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 salut,il y a des grades en fonction du nombre de post , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parlier Alain Posté(e) : 14 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Merci Alain PARLIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Vite tchat comme ça tu monteras vite en grade bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Bonjour, Question qu'en on est marqué : "pas de rayure" est-ce que cela veut dire que l'on est bien Polish ? Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Salut, tu peux également chercher toi-même et lire la rubrique "Le Règlement", mais étant donné que t'es tout neuf (pas de rayures) et que je me rappelle être aussi passé par là, voici le lien: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=247&highlight=rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Bonjour, Question qu'en on est marqué : "pas de rayure" est-ce que cela veut dire que l'on est bien Polish ? Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 Tout est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=247&highlight=rangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 MerciAlain PARLIER tin il a changé le drapeau des Côtes d'Armor......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 MerciAlain PARLIER tin il a changé le drapeau des Côtes d'Armor......................... c est exactement ce que j allais poser comme question...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 et c est aussi un moyen d offrir une tournee generale adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 14 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2012 j aurai pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés