stunt Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 Bonjour , Je vend les pièces qu'il me reste pour GR Y60, voici quelques photos de ce qu'il me reste, possibilité de faire le lot complet à prix sympa, demandez-moi !!! Cordialement Stunt
romu Posté(e) : 16 août 2012 Posté(e) : 16 août 2012 Bonjour , Je vend les pièces qu'il me reste pour GR Y60, voici quelques photos de ce qu'il me reste, possibilité de faire le lot complet à prix sympa, demandez-moi !!! Cordialement Stunt salut, as-tu des étriers de frein par hasard ? cdlt
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 16 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa
stunt Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Posté(e) : 16 août 2012 Bonjour , Je vend les pièces qu'il me reste pour GR Y60, voici quelques photos de ce qu'il me reste, possibilité de faire le lot complet à prix sympa, demandez-moi !!! Cordialement Stunt salut, as-tu des étriers de frein par hasard ? cdlt Non désolé l'ami !!!
stunt Posté(e) : 16 août 2012 Auteur Posté(e) : 16 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Oui tu cherche quoi ?
serpette Posté(e) : 17 août 2012 Posté(e) : 17 août 2012 salut stunt aurais tu des extension d aile pour un gr court en beg cdt
stunt Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Posté(e) : 18 août 2012 salut stunt aurais tu des extension d aile pour un gr court en beg cdt Désolé l'ami j'ai plus ça !!!
Fredo2a Posté(e) : 18 août 2012 Posté(e) : 18 août 2012 salut . aurais tu par hasard les joints de vitre laterale complet merci.
stunt Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Posté(e) : 18 août 2012 salut .aurais tu par hasard les joints de vitre laterale complet merci. Non désolé Fred j'ai plus ça !!!
stunt Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Posté(e) : 18 août 2012 je suis a la recherche d'un porte injecteur J'ai pas non plus désolé !!!
Ced Posté(e) : 19 août 2012 Posté(e) : 19 août 2012 salut il a quoi ton bas moteur? combien kilometre? quel prix merci
CrazyLoup Posté(e) : 19 août 2012 Posté(e) : 19 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Oui tu cherche quoi ? Ça veut dire que tu mets un prix pour chaque pièce que tu vends !
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Posté(e) : 20 août 2012 le règlement aimerait connaitre le prix sympa Oui tu cherche quoi ? Ça veut dire que tu mets un prix pour chaque pièce que tu vends ! Oui j'avais bien compris , mais j'ai tellement de piéces a vendre j'ai mis des photos et celui qui a besoin demande , maintenant si mon annonce dérange supprimé les gars !!!
rock&troll Posté(e) : 20 août 2012 Posté(e) : 20 août 2012 salut je cherche une tole de protection des couroies, elle se fixe au chassis sous le radiateur, ta pas ça par hazard ps: bon anniverssaire, apparament sa fait 3 ans aujourd'hui que tu est inscrit sur PGR
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Posté(e) : 20 août 2012 salutje cherche une tole de protection des couroies, elle se fixe au chassis sous le radiateur, ta pas ça par hazard ps: bon anniverssaire, apparament sa fait 3 ans aujourd'hui que tu est inscrit sur PGR Salut , ben j'avais même pas fait gaffe a ça , merci , par contre désolé j'ai pas garder cette piéces , vraiment désolé !!! Cordialement
CrazyLoup Posté(e) : 20 août 2012 Posté(e) : 20 août 2012 Y en a pas tant que ça puisque tu as mis les photos ! Je ferme le sujet et les transactions se feront par MP.
Messages recommandés