Mathieu2B Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 (modifié) Et voilà, je suis officiellement en Trol ! J'ai dit au revoir à ma petite A3 afin de laisser place à mon nouveau gros bb. C'est un Patrol Y61 7 places de 2005, 3.0DI. Equipements "installés" : Vitres teintées et électriques. Jantes Goss 16" [remplacés] Pneus 265x70R16 COOPER DISCOVER M+S (snow) [remplacés] Equipements à venir plus ou moins dans l'ordre : Pneus 285x75R16 BF GOODRICH A/T [installés] Cales de ressorts +30mm [reçues] Jantes à déport -25 8x16 [installées] Poste radio Alpine [installées] Traitement anti-rouille du chassis [débutée par le pont avant] Snorkel Amortisseurs + suspensions (+10 max) Amortisseur de direction Toughdoh Silents blocs excentrés Barre panhard AVT et Arriére Attelage Pare choc ARB AVT + treuil. Subwoofer + kit eclaté Bien entendu je suis preneur de tous conseils étant totalement nouveau dans le monde du 4x4 et du Trol. Modifié 19 décembre 2012 par Mathieu2B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 félicitation pour ton troll ,il a l'air neuf . maintenant tu vas pouvoir enlever audi a3 sur ton profil quand tu goûte au troll tu ne peux plus t'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Félicitations pour ton achat ! il est magnifique ton pépère c'est le début de ta contamination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Félicitation , sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Magnifique ce troll, et devant un endroit insolite pour nos gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 il est joli ce 3.0l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Merci beaucoup ! En effet, la station TOTAL derrière s'accorde parfaitement bien avec la conso du gros, ceci dit j'avais même pas fait exprés... Bref, j'ai testé les pneus actuels sur la plage, et bien beurk c'est pourri ! Lol ! Par contre, aujourd'hui j'ai testé un peu la bête en TT avec des collegues, et j'ai été PLUS qu'agréablement surpris de mon bb. Bon c'est resté basique, des chemins ds les pares-feu prés de chez moi, certains technique avec des montées rocailleuses à plus de 50 degrés d'inclinaisons et notamment une "marche" de 80 cm de haut qui a failli nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 août 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 50° ??? le troll est donné pour 38° maxi ... et une pente de 100% c'est 45° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Ah il y a quand même quelqu'un qui aura remarqué mon erreur ^^' ! Bon et bien une pente relativement pentue dont je ne saurais donner l'inclinaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 il tout beau ton troll.par contre pour les élargisseurs de voie,je te conseil de ne pas en mettre.mais cela c'est toi qui voit. félicitation pour ton acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 pas d elargisseur, mets plutot de jantes a deport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 19 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Merci à tous pour vos compliments ainsi que vos conseils. C'est bon demain j'appelle notre partenaire afin de lui commander des jantes à déport -25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Salut, Bien venu et felicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Salut Félicitations !! ET.... quel goût !! ... un patrol noir ! Te souhaite bcp de plaisir à son bord. A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RALF42 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 j'adore tres beau ton y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Salut Félicitations !! ET.... quel goût !! ... un patrol noir ! Te souhaite bcp de plaisir à son bord. A+ Nico Vraiment beau en noir c'est clair, comparé au tien ya du boulot ;-)! Merci a vous pr les commentaires ça fait plaisir ;-)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 superbe machine au plaisr de se croiser sur nos routes, moi qui suis de solaro et y ai habité plus de 14 ans à la marine de solaro lot n° 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 ah ouais ! il a de la gueule ! félicitations ! belle bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico Geko Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Vraiment beau en noir c'est clair, comparé au tien ya du boulot ;-)! Pas besoin d'une grosse prépa pour se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Et voici les jantes à déport ainsi que les nouveaux pneus en 285x75R16 installés ! C'est plus la même gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 superbe machine et les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Il est vraiment top ce trol, tout en noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2012 Salut à tous, Dernières nouvelles du gros, l'embrayage a commencé à faire des siennes, en effet patinage en 1ére, 2nde...etc. Nouvel embrayage commandé chez nos amis du Garage Péré. Pièces reçues aujourd'hui : POUR NISSAN PATROL GR Y61 3.0L Pour volant moteur bi-masse. <<<<<< Kit embrayage avec disque HD* revêtement organique et mécanisme renforcé. Pour volant moteur bi-masse. Kit embrayage complet comprenant le disque d'embrayage, le plateau , la butée et le roulement. Caractéristiques : -Pour volant moteur bi-masse -Grande maniabilité -Bonne capacité pour l'accroissement du couple pour de légères améliorations de puissances. -Idéal pour tracter -Dimensions : 275 x 24 x 26 mm -Poids : 14 Kg -Augmentation (approximative) de la pression : 40% Le remplacement se fera surement le week-end du 22 septembre car pas le temps avant, j'essayerais de faire quelques photos de l'atelier, je sais que quelques-uns d'entre vous en sont friands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 13 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2012 Je me disais bien qu'il manquait qqch ^^! Ok je te tiens au jus dés réception ! Sinon voici une photo du Troll qui croise d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 25 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2012 Me revoilà aprés un trés long week end et environ 20h de boulot pour changer l'embrayage... On y a laissé beaucoup de biéres et de clopes... On a rencontré quelques difficultés au niveau des vis de la traverse de boite, en effet il y en a 3 qui ont cassés (rouille...), pour sortir la boite et pour la remonter n'en parlons pas ! Dans le tuto il est pas précisé d'enlever la barre stab' avant mais c'est nécessaire car sinon on peut pas faire descendre la boite comme on le souhaite... Enfin je vous laisse juste une photo de l'ancien embrayage car le reste des photos de l'atelier il y a des amis a moi qui ne souhaite pas apparaître sur le net ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés