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Posté(e) : (modifié)

Et voilà, je suis officiellement en Trol ! J'ai dit au revoir à ma petite A3 afin de laisser place à mon nouveau gros bb.

 

C'est un Patrol Y61 7 places de 2005, 3.0DI.

 

Equipements "installés" :

 

Vitres teintées et électriques.

Jantes Goss 16" [remplacés]

Pneus 265x70R16 COOPER DISCOVER M+S (snow) [remplacés]

 

Equipements à venir plus ou moins dans l'ordre :

 

Pneus 285x75R16 BF GOODRICH A/T [installés]

Cales de ressorts +30mm [reçues]

Jantes à déport -25 8x16 [installées]

Poste radio Alpine [installées]

Traitement anti-rouille du chassis [débutée par le pont avant]

Snorkel

Amortisseurs + suspensions (+10 max)

Amortisseur de direction Toughdoh

Silents blocs excentrés

Barre panhard AVT et Arriére

Attelage

Pare choc ARB AVT + treuil.

Subwoofer + kit eclaté

 

Bien entendu je suis preneur de tous conseils étant totalement nouveau dans le monde du 4x4 et du Trol.

 

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Modifié par Mathieu2B
Posté(e) :

félicitation pour ton troll ,il a l'air neuf .

maintenant tu vas pouvoir enlever audi a3 sur ton profil :2 (15):

quand tu goûte au troll tu ne peux plus t'en passer

Posté(e) :

Félicitations pour ton achat ! il est magnifique ton pépère :2 (17): c'est le début de ta contamination :2 (14):

Posté(e) :

Merci beaucoup !

 

En effet, la station TOTAL derrière s'accorde parfaitement bien avec la conso du gros, ceci dit j'avais même pas fait exprés...

 

Bref, j'ai testé les pneus actuels sur la plage, et bien beurk c'est pourri ! Lol !

 

Par contre, aujourd'hui j'ai testé un peu la bête en TT avec des collegues, et j'ai été PLUS qu'agréablement surpris de mon bb. Bon c'est resté basique, des chemins ds les pares-feu prés de chez moi, certains technique avec des montées rocailleuses à plus de 50 degrés d'inclinaisons et notamment une "marche" de 80 cm de haut qui a failli nous surprendre.

Posté(e) :

Ah il y a quand même quelqu'un qui aura remarqué mon erreur ^^' !

Bon et bien une pente relativement pentue dont je ne saurais donner l'inclinaison...

Posté(e) :

il tout beau ton troll.par contre pour les élargisseurs de voie,je te conseil de ne pas en mettre.mais cela c'est toi qui voit. félicitation pour ton acquisition.

Posté(e) :

Merci à tous pour vos compliments ainsi que vos conseils.

 

C'est bon demain j'appelle notre partenaire afin de lui commander des jantes à déport -25.

Posté(e) :
Salut

 

Félicitations !! ET.... quel goût !! :2 (15)::2 (15): ... un patrol noir !

Te souhaite bcp de plaisir à son bord.

A+

Nico

 

Vraiment beau en noir c'est clair, comparé au tien ya du boulot ;-)!

 

Merci a vous pr les commentaires ça fait plaisir ;-)!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous,

 

Dernières nouvelles du gros, l'embrayage a commencé à faire des siennes, en effet patinage en 1ére, 2nde...etc.

 

Nouvel embrayage commandé chez nos amis du Garage Péré. Pièces reçues aujourd'hui :

 

 

POUR NISSAN PATROL GR Y61 3.0L Pour volant moteur bi-masse.

 

<<<<<< Kit embrayage avec disque HD* revêtement organique et mécanisme renforcé. Pour volant moteur bi-masse.

Kit embrayage complet comprenant le disque d'embrayage, le plateau , la butée et le roulement.

 

Caractéristiques :

-Pour volant moteur bi-masse

-Grande maniabilité

-Bonne capacité pour l'accroissement du couple pour de légères améliorations de puissances.

-Idéal pour tracter

-Dimensions : 275 x 24 x 26 mm

-Poids : 14 Kg

-Augmentation (approximative) de la pression : 40%

 

 

Le remplacement se fera surement le week-end du 22 septembre car pas le temps avant, j'essayerais de faire quelques photos de l'atelier, je sais que quelques-uns d'entre vous en sont friands ;) !

Posté(e) :

Je me disais bien qu'il manquait qqch ^^! Ok je te tiens au jus dés réception ;) !

 

Sinon voici une photo du Troll qui croise d'origine ;) !

 

41877140182342080861956.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Me revoilà aprés un trés long week end et environ 20h de boulot pour changer l'embrayage... On y a laissé beaucoup de biéres et de clopes...

 

On a rencontré quelques difficultés au niveau des vis de la traverse de boite, en effet il y en a 3 qui ont cassés (rouille...), pour sortir la boite et pour la remonter n'en parlons pas !

 

Dans le tuto il est pas précisé d'enlever la barre stab' avant mais c'est nécessaire car sinon on peut pas faire descendre la boite comme on le souhaite...

 

Enfin je vous laisse juste une photo de l'ancien embrayage car le reste des photos de l'atelier il y a des amis a moi qui ne souhaite pas apparaître sur le net ^^.

 

img2324id.jpg

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