ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 je relance le fil : il s'ouvre pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 un ecran de pare brise du super marche fera l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Et quand tu roules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 tu passe la tete par la vitre de la porte avec casque et lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Et si il est confortable et pas trop rugueux ton tapis tu pourras toujours le mettre dans la malle pour t'occupper de maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ...... J'utilise un truc comme ça depuis longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 heureusement que tu es là mon bon nino ! je rentre du rugby !!! deja l'aviron a perdu et en plus on me rigoleto a moi !!!! au bordelais qui s'occupe des mamans dans le coffre : zon fait quoi bordeaux ce soir ? PARDON ! J 'ENTENDS PAS ! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Et quand tu roules SUR le tablo de bord !!!!!! pas perpendiculaire !!!! ya na kion mangé un clown ce soir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Si tu savais comme je en tappe du foot ! Je suis plutot adepte du ballon ovale ( 14 ans comme pilier) ça marque ! Donc les pousse cailloux (footballeurs) trop payés je les IGNORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 un ecran de pare brise du super marche fera l affaire oui j'y avais pensé , mais NINI en fabrique pour cette utilisation là : ça epouse les contours et les formes ! j'ai une autre idée : je creuse tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Si tu savais comme je en tappe du foot ! Je suis plutot adepte du ballon ovale ( 14 ans comme pilier) ça marque ! Donc les pousse cailloux (footballeurs) trop payés je les IGNORE et bé dis donc ! alors : aujourd'hui , reprise du top 14 !!!!!!! bordo perd chez lui contre le promu , grenoble ! moi, le foot , j'accroche pas non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 ça epouse les contours et les formes ! Prend un gaine a ta belle mere ça fera le meme effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 bon ! je la ferme : j'ai joué dix ans a bayonne ......mais derriere ! je fais pas le poids ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Mais tu as l'avantage de pouvoir courrir surement plus vite ! Moi aussi j'ai commencé a l'arriere car j'avais un sacré coup de pied que ce soit du droit comme du gauche, mais je passais plus de temps dans les mélées qu'a ma place donc l'entraineur m'a balancer devant et après je n'ai plus changer de poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 GROS NOUNOURS !!!!! ma belle mere t'embrasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 J'utilise un truc comme ça depuis longtemp. sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Tu vois Ouargla ce que je te disais plus haut en plus celles ci sont confortables et flaschy et en poils de pottiok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Voila ce que j'utilise depuis longtemp, c'est à la porté de tout le monde, en vente chez tous les bon vendeurs de con...ies, outils ou équipement de cuisines , le produit c'est un anti dérapant de tiroir de cuisine. Sur les photos il est juste posé comme ça pour vous montrer. Dans ma Punto j'en ai mis un morceau sur le tableau de bord depuis trois ans, pas bougé ni brulé par le soleil ni changé de couleur. Observation, réflexion, détournement de l'utilisation initiale des choses font avancer le schmilblic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 19 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 excellent !!! tapis de fond d'evier ! au metre ! noir serait impek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ...... tout simplement ,voici ce que j'ai mis ici au maroc , tu prends une echarpe de supporter de ton club préféré et tu la poses sur le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 excellent !!! tapis de fond d'evier ! au metre ! noir serait impek ! Ce n'est pas du tapis de fond d'évier, trop gros, mais du tapis antidérapant pour les tiroirs, plus fin plus élégant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ...... tout simplement ,voici ce que j'ai mis ici au maroc , tu prends une echarpe de supporter de ton club préféré et tu la poses sur le tableau de bord oui mais là, il faut rouler qu'au Maroc ... ou alors tu perdu un pari ? ..... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Vu dans un documentaire sur outback australien , un tapis destiné à recouvrir le tableau de bord, sur un patrol . L'interet ? le reverberation qui crame les plastic et la diminution de chaleur dans l'habitacle. Si quelqu'un est meilleur que moi dans les recherches ...... tout simplement ,voici ce que j'ai mis ici au maroc , tu prends une echarpe de supporter de ton club préféré et tu la poses sur le tableau de bord oui mais là, il faut rouler qu'au Maroc ... ou alors tu perdu un pari ? ..... ... :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 excellent !!! tapis de fond d'evier ! au metre ! noir serait impek ! Ce n'est pas du tapis de fond d'évier, trop gros, mais du tapis antidérapant pour les tiroirs, plus fin plus élégant. okayayayayayay ! tres juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés