rep2559 Posté(e) : 18 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 Salut, Je pars la semaine prochaine dans le Berry pas très loin de Châteaumeillant et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un road-book (ou plusieurs ) passant dans les environs afin de visiter un peu le pays ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bouillasse 36 Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 jy habite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 jy habite!!!! Salut, cool et tu aurais un road-book à me communiquer ou autre afin de, si j'ai le temps, visiter un peu les alentours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bouillasse 36 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 je suis pa vraiment de par la je suis d un peu plus haut!!!si tu veux tu peu venir par chez moi environ 50 km plus haut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 je suis pa vraiment de par la je suis d un peu plus haut!!!si tu veux tu peu venir par chez moi environ 50 km plus haut!! Ok ok, je te tiens au courant. Je pars demain mais je n'y reste pas longtemps donc à voir si j'ai le temps pourquoi pas 50km, c'est pas bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bouillasse 36 Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 ok sans probléme je te laisse mon tel en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Passe quand même un MP à "Petit Cailloux" (Pierre). Si ma mémoire est bonne il est aussi du coin, mais du côté de Culan. Et puisque tu es du côté de Chateaumeillant, arrêtes toi au lieu dit "le valleron" sur la route de St Priest la Marche... et fais toi payer un canon chez mes beau parents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Passe quand même un MP à "Petit Cailloux" (Pierre).Si ma mémoire est bonne il est aussi du coin, mais du côté de Culan. Et puisque tu es du côté de Chateaumeillant, arrêtes toi au lieu dit "le valleron" sur la route de St Priest la Marche... et fais toi payer un canon chez mes beau parents.... Salut Juju, Oui l'apéro facebook c'est chez moi , lol Moi je suis plutôt du coté Moulins sur Allier, je ne connais pas trop de chemin dans le 18. amicalement Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Désolé Pierrot, je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que tu étais dans le 18.... Bon, c'est pas grave....un coup de St Pourçain fera l'affaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Désolé Pierrot, je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que tu étais dans le 18....Bon, c'est pas grave....un coup de St Pourçain fera l'affaire !!!! Juju, Je ne sais pas s'il y aura du Saint pourçain cette année avec les rangs de grêles d'hier soir,... Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Ah merde....c'est con ça. On va quand même pas se finir à "La Villageoise Margnat" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Les stocks de rata n'ont pas été touchés par la grêle....on devrait tenir l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés