Mathieu2B Posté(e) : 18 août 2012 Posté(e) : 18 août 2012 Si j'ai le droit je me permets de créer un petit topic visant à répertorier mes différentes sorties, majoritairement en Corse en commençant par la première ou je fus accompagné d'un Pajero et d'un VW Taro. Rien de très dur aujourd'hui juste la prise en main du Trol et ses réactions en TT.
Mathieu2B Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Posté(e) : 29 août 2012 Petite sortie au pare-feu de Solaro, au dessus de Solenzara.
korrigan Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 les paysages corses sont toujours aussi magnifiques.. et ton troll est superbe...
troll56 Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 salut a toi le corse c est un bon debut pour une premiere sortie et puis par chez toi tu a des paysages a couper le souffle et de quoi t amuser aussi je suppose bien joli ton troll et puis noir
jmtroll Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 super trol et les paysages qu'est ce que je fais ici en bretagne ?
black Posté(e) : 30 août 2012 Posté(e) : 30 août 2012 salut pppfffff.....ce ciel bleu tout le temps c est agaçant a+
ptitangedu27 Posté(e) : 1 septembre 2012 Posté(e) : 1 septembre 2012 Jolies photos Mathieu , merci à toi de nous faire partager les magnifiques paysages corses..... Ton trol est superbe , bonne continuation à toi et n'hésite pas à nous faire partager tes prochaines sorties Tu es du coté de Bastia??
Mathieu2B Posté(e) : 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2012 Merci a tous pour vos commentaires encourageants... Je veux pas faire le mec je me la raconte mais pr moi les paysages que j'ai mis en photos semblent juste "normaux". Tt cela pr dire que la prochaine j'essayerais de faire de plus belles photos encore ;-)! Pr te repondre 'ptitangedu27' je suis bien plus bas que Bastia, a la Marine de Solaro, a environ 30min de Porto-Vecchio et 1h de Bastia. Le village le plus connu du coin est Solenzara je pense, avec pres de chez moi la Base Aerienne 126.
Messages recommandés