cougar Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Bonjour à tous. Bien que fiable depuis que je l'ai, mon GR commence à me créer quelques soucis de fuite de LDR. Le dernier en date, une fuite, ou plutôt une hémorragie au niveau du "T" de raccordement des deux durits supérieures, allant du radiateur à la culasse. Voici une photo: Plus je serre la vis de purge, plus ça fuit, plus je la desserre et ... plus ça fuit ! Et j'ai en outre, peur de détériorer le filetage du "T". Questionv: dois-je changer le bloc complet, ou les joints se détaillent-ils chez Nini ? Merci de vos réponses, parce que là, il est immobilisé !! Merci à tous. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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