Draconys Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Bonjour je me présente Adrien 25 ans je viens d'hériter du patrol GR 3L de mon père qui totalise aujourd'hui presque 180 000km j'ai pas vraiment l'habitude du 4X4 je suis plutôt petite sportive style Williams je me suis toujours occupé de l'entretien classique du Trol de mon père toutes les vidange faites à 150 000km je me suis inscrit ici car j'ai envie de le garder et donc avoir l'avis "d'expert" niveau carrosserie ya du travail il as pris quelque sanglier mais niveau moteur nikel un léger tremblement a 90km/H mais l'équilibrage et a refaire... perte de plomb dans la boue sinon pointe a 160 effectuer rapidement donc le moteur a encore du souffle je souhaiterais continuer sont projet... treuil, snorchell, amélioration du freinage... mais aussi prendre des conseils de conduite 4x4 car y a 2 jour je me suis enliser dans les marais en Camargue et il as fallut un tracto pour me sortir donc connaitre un peut les erreurs a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 Bienvenue sur Tu as frappé à la bonne porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 19 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2012 bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 a toi et ton sur Belle présentation il a pas l'air si esquinte que ça en carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue à toi cher voisin ! De quel coin du Var es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 salut chez pour les conseils en 4x4 commence par là ; http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=53 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 (modifié) Salut a toi . Soit le bienvenue sur Modifié 18 novembre 2013 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue chez les trolls et bonnes balades et pour les sangliers y'a des pares buffles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Condoléances et bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 salut a toi et bienvenu sur et beau troll mais les pointes a 160 tu banniras,car qui veux voyager loin menage son troll et desolé pour ton pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenu sur PGR :979921001166291509-final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue à toi. Ici tu trouveras certainement tout ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue sur PGR ! 160 ! c un Troll ! pas un Cayenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draconys Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Toulon mais quand je vais balader c'est plutôt du coté du luc, des mayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draconys Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Petite mise a jour après un grand moment sans nouvelle, suite a de mauvaise nouvelle... comme quoi par moment y'a des série noire... je vais donc enfin faire évoluer le troll de nouveau accessoire qui on été commander chez un partenaire http://www.4x4accessoires.com blindage av, amortisseur de direction tough dog, et feux multifonctions. Ce n'est qu'un debut !! photos de l'installation ainsi que du matos dés çà reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue et santé bienvenue Par contre, 160 kms/h avec un Y60 ... à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue et santé bienvenue Par contre, 160 kms/h avec un Y60 ... à éviter. Il me semble que c'est un Y61 3L le trol en question ... mais je dirais à éviter quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés