Lapin blanc Posté(e) : 12 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 Je voudais bien savoir si ya moyen de trouver sur le net la notice de mon y60 car le garage me l'a pas filée. je l'ai récup nu comme un vers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 12 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 T'as pensé à regarder dans le vide-poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxi14 Posté(e) : 12 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 Salut ! Procure-toi la revue technique, il y a surement ce que tu veux !!! ....sur le net ? Ch'pense pôs :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 12 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 Pour la RTA tu as :http://www.webmycar.com/zonecar/books.nsf/revue-technique-auto?OpenForm&cat=NISSAN%24Patrol Sinon pour la notice j'sais pas la mienne est en almand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lapin blanc Posté(e) : 12 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2006 ok merci pour l'info, je vais en prendre une sur ebay c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés