abraracoursix Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bonjour tout le monde Mon embrayage sur mon 60 vient de me lacher dans une rando a cote de tulle La piece devrait arriver ds la semaine... en attendant je ne sais pas ou l'entreposer ni ou faire la mecanique une fois la piece recue Quelqu'un aurait un bout de pelouse a m'accorder pour une quinzaine de jour que je puisse remonter en normandie et redescendre semaine prochaine pour changer la piece Vous comprendrez que c'est assez urgent ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Ca fait un poil loin , j'ai du terrain et un grand garage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 wouais ce n est pas la porte a cotetulle mais la bas doit y avoir un trolleux qui peut te depanner,un petit survol dans la localisation histoire de se faire connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Salut abraracoursix, Roule t'il encore ton troll pour allez jusqu’à chez moi Je suis a 1h30 de tulle, peu de place devants chez moi car maison au bort de route mais bon on peu s'arranger pour le Troll. Pour la mécanique pas de problème. Il y a juste un petit problème c'est pour te crécher car j'ai plus de place chez moi car j'ai de la famille pour les vacances. Je suis sur Ambazac direction Paris a 20 Km de Limoges. J'ai un disque Embrayage d’occase mais qui peu te transporté jusqu’à chez toi si tu veut. Attend réponse de ta part. Sinon voit avec Tony19 lui il est pas loin de tulle et c'est un mécano super sympa ou Troll87 super aussi. @+ Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 21 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Salut abraracoursix, Roule t'il encore ton troll pour allez jusqu’à chez moi Je suis a 1h30 de tulle, peu de place devants chez moi car maison au bort de route mais bon on peu s'arranger pour le Troll. Pour la mécanique pas de problème. Il y a juste un petit problème c'est pour te crécher car j'ai plus de place chez moi car j'ai de la famille pour les vacances. Je suis sur Ambazac direction Paris a 20 Km de Limoges. J'ai un disque Embrayage d’occase mais qui peu te transporté jusqu’à chez toi si tu veut. Attend réponse de ta part. Sinon voit avec Tony19 lui il est pas loin de tulle et c'est un mécano super sympa ou Troll87 super aussi. @+ Didier Salut malheureusement il ne roulait plus du tout je te remercie pour ton message, le vehicule est maintenant a treignac dans un petit garage ou j'irais faire les reparations des que je vais pouvoir redescendre et que les pieces seront arrivées J'ai vu avec tony19 qui m'a repondu qu'il n'avait pas de place en tout cas merci beaucoup pour ton message le sujet est a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony19 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Oui j'ai vue avec lui . Je suis en appart alors bon faire ça sur les trotoir de tulle ce n'est pas le top . J'ai fait le mien a mon lieu de travail . Ci tu est vraiment dans la mer.... Je connait de bon garages qui pourront te le réparer mai bon dommage de payée pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 le sujet est a locker Pourquoi ? On ne pourrait plus de souhaiter une bonne suite et suivre la réparation. Bon courage pour la suite même si malheureusement je suis un peu loin et sans trop de place, sauf en plein champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés