steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bonjour à vous tous et surtout me voici de retours en bretagne après à un exode pro de 15 ans et je retrouve avec grand plaisirs les forêt les paysages et les températures comme j'aime... J'ai un patrol de 2006 chassis long que je suis en train de modifier pour faire des raids et tous les conseils seront les bienvue Encore à tous les trolleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue sur et dans ta région tu vas en croiser quelques trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 merci à vous y a t'il des rasso en bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue a toi sur pgr .mais nous une tofs de ton trol . tu est arriver dans le bon coin pour croisser des trols.ci tu croise le chef passe lui le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenu ami breton Je suis de auray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Belle bête, il ressemble a celui de nino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 auray .... pas tres loin cool il y a des sorties de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Oui il faudra te rapprocher du sorcier des road-books, korrigan. Il doit etre en vacances en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 je voudrais le transformer petit à petit pour refaire des raids pour l'instant les seuls piste qu'il a vue sont le maroc... 4000 kms pendant 20 jours, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 je voudrais me faire un pare-chocs de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 si tu as des conseils pour un pare-chocs avant ou arrière .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue a toi sur pgr .mais nous une tofs de ton trol . tu est arriver dans le bon coin pour croisser des trols.ci tu croise le chef passe lui le bonjour il est tout neuf comme dit plus haut il ressemble a celui de nino .pour le pc av cherche un peut sur le site et tu en verra des tres simpas et il y a nos partenaire pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Ca sur les routes par chez nous c est pas trop apprécié surtout par chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 ah nos chers amis sont un peu C.... pour les transformations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 santé à toi et bon retour en bretonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bienvenue et bonjour de languidic....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 je suis souvent sur Lorient avec mon gros, tu ne peux pas le louper ................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 je suis souvent sur Lorient avec mon gros, tu ne peux pas le louper ................................... passe me voire si tu veux t'envoie mon numéro de portable par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph56100 Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 MP envoyé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés