Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je souhaite acheter des Mud en 285/75/16 (je roule déjà avec cette monte mais en AT694) cette monte devenant mon unique jeu avec lequel je vais roulé tous les week end , je cherche un compromis me permettant d'avoir un Mud avec les meilleurs qualités routières (bitume) possible.

 

Si notre spécialiste ERIC peut m'accorder quelques secondes pour répondre à cette question ou tout autre personnes ayant une expérience de ce type.

 

Merci d'avance

Posté(e) :

Il va te répondre un mud pour le TT et un route pour la route... et il aura raison.

 

En "mud pour un usage mixte" le BFG va super bien, Bridge aussi un poil mieux sur la route et un poil en dessous en TT (gras) que le premier cité.

 

Derrière tu as le Pirelli Scorpion qui est et encore un poil au dessous (toujours en parlant du gras) le Hankook RT01.

 

Tous sont de très bonnes gommes "et sont ok" sur la route.

Posté(e) :

bonjour

nouveau sur le site je me permet de faire par de mon experience

673 BRIDG tres bien (gras sec route) 1 an avec tout les jours et 35000 kms ...

Posté(e) :
bonjour

nouveau sur le site je me permet de faire par de mon experience

673 BRIDG tres bien (gras sec route) 1 an avec tout les jours et 35000 kms ...

va te présenter au bistrot :betm13: et bienvenue chez les :malad::blazer-gray:

Posté(e) :

Dis moi Fab tu connais pas quelqu un qui roulerais en Mud de chez Cooper

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (15): moi je connait un gars qui a rouler un cooper :2 (15): b'un les cooper il sont pas rester longtent sur le trol au 3eme flans percer il est passer en bf .....mud bien sur :2 (15):

moi personellement j'ai un faible pour le bridje mud en utilisation polyvalente tt/rte

 

:2 (17): A+

Posté(e) :

Slt

Si on reste entre Bridge et Bf en mud, j'ai l'impression que dans le gras il ne font pas honte. :2 (26):

Par contre sur route, le Bf est plus silencieux, j'ai entendu dire.

Vous en pensez quoi :2 (18):

  • Administrateur
Posté(e) :

Bf mud 285/75/16 c les meilleurs :2 (15):

 

Moi je roule avec ça depuis un an et le top :enaccord8:

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Salut,

 

j'ai du BFG All terrains (275/70/16), et dans le gras, et ben.... ils saturent, et je reste tanké là en attendant qu'on me sangle... :2 (20):

 

Je regrette un peu de ne pas avoir pris des muds. Surtout Jeff qui roule beaucoup sur le bitume aussi, dit que ce n'est pas trop génant...

 

Question :

La taille 285/75/16 en mud sur un 61 d'origine ne gène pas trop ?

merci de la réponse.

Posté(e) :

Question :

La taille 285/75/16 en mud sur un 61 d'origine ne gène pas trop ?

merci de la réponse.

 

non, ça passe sans réhausse :2 (26):

Posté(e) :

je partirais sur des 673 BRIDG effectivement les "+ routiers des muds" surout que c' est pas gras-gras din vo't coin :2 (14):

 

Bertrand (nordiste jaloux)

Posté(e) :

Sur mon Frontera (ben oui désolé) j'avais monté des BF AT avec des chambres...

Dans le gras je descendais la pression a 800g

Je peux vous certifié que ca passais partout sauf une seule fois ou je suis resté littérallement scotché ! m'enfin un land, un zuk, deux toy y sont restés aussi et avec d'autres monte pneumatiques alors...

Quand mon troll sera "apte" au TT, je monterais ces pneus !

 

dsc00268vu5.jpg

Posté(e) :

moi j'ai de bfg en mt 235/85x16. Tres silencieux sur route, bonnes perfs en tt (boue) C'est juste tres chaud sur la neige tassée...

 

Pour moi le bon compromis. Avant j'avais de bfg at, une bouse sur le gras... :2 (15): (sinon bien pour tout le reste, prudence qd meme sur la neige tassée...)

 

:foodman:

Posté(e) :

moi je viens d acheter des coopers discoverer stt en 35 le dessin ressemble au mud mais la structure descend un peu plus sur les flans , mais pas encore essayer car mon troll ne roule pas pour l instant :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.