stunt Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Félicitation Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Pourquoi je devrais en avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 santé à tes 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 bravo et aux années a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroudman63 Posté(e) : 20 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Pourquoi je devrais en avoir ? je ne pense pas ,mais comme tu dis (deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 joyeux pgrversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies merci également pour ta participation active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 A la tienne Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer Oh oui c'est bien vrai ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies merci également pour ta participation active Merci Mr , il est vrai que PGR est un forum digne de passionnées , mais malheureusement je suis moins assidu qu' autrefois , de part le fait de mon travail , mais j'y suis toujours aussi bien , alors continuons dans ce sens la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Félicitations stunt et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés