stunt Posté(e) : 20 août 2012 Posté(e) : 20 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:
pgr 60 Posté(e) : 20 août 2012 Posté(e) : 20 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets
stunt Posté(e) : 20 août 2012 Auteur Posté(e) : 20 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Pourquoi je devrais en avoir ?
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2012 Posté(e) : 21 août 2012 Salut a tous , Comme me la fait remarquer notre ami rock&troll , merci a lui de l'avoir vu , cela fait 3 ans que je suis inscrit ici donc je fait comme tout le monde je paye ma tourner pour ça !!! Santé a tous Stunt :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: pourquoi, tu as des regrets Pourquoi je devrais en avoir ? je ne pense pas ,mais comme tu dis (deja)
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2012 Posté(e) : 21 août 2012 de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer
Fox Posté(e) : 21 août 2012 Posté(e) : 21 août 2012 et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies merci également pour ta participation active
stunt Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Posté(e) : 23 août 2012 de toutes façons lorsque tu te retrouve la ou il y a une bonne convivialité le temps passe toujours plus vite comme pour le taf si bonne entente générale, collégues , clients, etc c est agréable et tu ne vois pas le temps passer Oh oui c'est bien vrai ça !!!
stunt Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Posté(e) : 23 août 2012 et félicitations pour tes 3 années passées en notre compagnies merci également pour ta participation active Merci Mr , il est vrai que PGR est un forum digne de passionnées , mais malheureusement je suis moins assidu qu' autrefois , de part le fait de mon travail , mais j'y suis toujours aussi bien , alors continuons dans ce sens la !!!
Messages recommandés