paroupian 33 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 :fetes6: Bon anniversaire tubalcain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 bonne anniv tubalcain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 zoyeux anniversaire a toi tub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 :musique3::musique3::musique3::musique3::musique3::musique3: :musique9::musique9::musique9::musique9::musique9::musique9::musique9::musique9::musique9::musique9::musique9: :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2: :hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips::hips: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Merci les amis, ça fait presque un an que je le souhaite, tous les jours, aux autres membres de PGR et j'avoue que ça me fait bizarre, de voir mon pseudo à l'affiche. Alors je ne vais pas me souhaiter un bon annif, quoi que, mais j'espère encore vous faire la bise, à tou(te)s, l'année prochaine. Ce message vaut pour une tournée à Valloire pour ceux qui se feront connaître! Je vous embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Apex Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Fraternel anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 a toi et a l'année prochaine en attendant a ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés