Petit caillou Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Bonjour, Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, il y a quand même un truc bien drôle dans ce faux document, je tenais à vous en faire profiter, j'ai mis ce qui m'a fait plier de rire en couleur, bonne lecture : **** COMPANIE : Verified By VISA Issue Dossier n° : 40088 / lit520-ana-85-fr IDENTIFIANT : 105666 Bonjour, Vous recevez ce message en dernier avis. En effet, plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre téléphone personnel nous autorise à vous l'adresser. Nous avons enregistré un double débit sur votre compte, servant pour la même mensualité comptant pour la somme de 52.95€ soit 105.9€(52.95x02). Merci de nous aider au plus vite à résoudre ce problème. » Résoudre le problème « Votre identifiant technique d'inscription est : 105666 Détails de l'opération à effectuer Moyen de remboursement : Revirement Bancaire Destination du revirement : Compte Courant Delai : 24 heures VISA Europe reste à votre disposition pour toutes informations suplémentaires. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. L'adresse do_not_reply@visa-europe.fr ne peut pas recevoir de réponse. L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur internet, l'émetteur ne peut être tenu responsable de son contenu. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement. Ensemble, faisons un geste pour l'environnement : n'imprimons nos mails que si nécessaire. **** Cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Salut Pierre A transmettre à la direction des fraudes A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 21 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 Salut Pierre A transmettre à la direction des fraudes A+ Pich Oui Pich, salut, ce serait un revirement de situation,.... bancaire hé hé hé a+ pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 21 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 abuse@orange.fr tu leur transmet le mail ,plus il ont de cartouches mieux ils detruiront le suite ,je les ai contacter semaine derniere pour ce genre de courriel et ils sont sur le pied de guerre et ont localiser l emetteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 21 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2012 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 J'ai également deja reçu ce type de mail mais pour " Le neuf-SFR " ils ont peur de rien les loustiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 J'ai également deja reçu ce type de mail mais pour " Le neuf-SFR " ils ont peur de rien les loustiques Salut Foxy, C'est que l'ont appel des cons, les cons ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait. Amicalement, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Salut Fox, Salut Pierre En plus, ils arrivent toujours à trouver des pigeons pour rentabiliser leur affaire Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toch(95) Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Moi aussi j 'ais reçue le même mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 un par semaine cela fait trois ou quatre ,pour orange il faut les transmettre a : abuse@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drakkar volant Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 ce genre de mail c'est direct poubelle, j'en avais reçut pendant un moment et maintenant plus rien, à croire que ce n'est pas un moteur qui diffuse ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 pour ce genre de mail . j'en reçois assez régulièrement et aussitôt ......je clique sur " supprimer " . ça sent l'arnaque à plein nez !!!!! mais pas folle la guêpe , je veille au grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 bonsoir, En lisant ce post, j'ai l'impression que Orange laisse passé ce genre de message ! Moi aussi j'ai reçu ce type de message et en transmettant à : abuse@orange.fr pour régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Dans la série arnaque j'en ai encore reçu une aujourd'hui. Ce n'est pas par mail mais pars sms. J'ai passé une annonce sur le coincoin demandant d'être joint par tel et j'ai reçu un sms me disant " j'ai essayé de vous joindre par tel pour votre annonce mais personne ne repond, veuillez me contacter au 0899......... merci". Je trouvais ça bizarre car mon portable n'affichait aucun appel. Bien sur, comme tous les 0899 ces appels sont surtaxés. Voila une bien bonne solution pour gagner des sous sans trop se fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toch(95) Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 voici l,arnaque du jour A votre attention Monsieur/ Madame, Nous venons par cette présence lettre vous informez que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par la Loterie Microsoft Corporation. Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain. Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail à l’avocat JEAN PIERRE DUMAS pour la réclamation de votre gain par émail. Émail: me.jean-pierre.dumas@hotmail.fr Tel:(+225) 08 46 52 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Jolie, Elle est belle aussi celle la, l'avocat en hotmail.fr avec un préfixe en 225 (cotes d'ivoire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 reçu le même et transmis à Abuse.fr et ils m'ont répondu de leurs envoyer tous ces genre de message et que c'est comme ça qu'ils pourront avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Tiens en passant le même pour transmettre a SFR : http://blog-securite.sfr.fr/2009/09/alerte-phishing-ciblant-les-clients-sfr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés