totor delahaut Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 Bonjour à tous, c'est l'été, et les vacances, j'en profite pour dégourdir les pattes du troll... de la randonnée soft... à l'ombre
rousmu Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 Et elle a une bonne bouille ton enclume. Sympa ton coin pour les balades.
totor delahaut Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Posté(e) : 22 août 2012 Merci, en voici encore quelques unes... la région est belle, c'est vrai, mais le massif n'est pas très gros, quand on enléve les sentiers de chèvre qui sont trop étroits pour les 4X4 et les chemins interdits, il ne reste plus grand chose... c'est déjà bien quand je ne suis pas obligé de revenir sur mes pas...
paroupian 33 Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 De bien jolies photos ! il te reste quand même quelques chemins pour faire quelques ballades.
totor delahaut Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Posté(e) : 22 août 2012 le massif était un maquis de la résistance pendant la guerre, du matériel y a été parachuté. il y a de nombreuses stèles et cimetières militaires pour ceux qui y ont été fusillés. beaucoup des chemins que j'emprunte aujourd'hui ont été "rouverts" à la libération par les jeeps américaines, pour ratisser le secteur et renvoyer les allemands chez eux...
montaGnaRd Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 Superbe paysages, superbe Troll bref que du super Merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2012 Administrateur Posté(e) : 23 août 2012 Beau Patrol et beaux paysages ! Merci de partager tes photos avec nous
jean-marie 73 Posté(e) : 23 août 2012 Posté(e) : 23 août 2012 en somme une balade qui est pleine d'histoire merci pour le partage des photos très sympa cette balade
totor delahaut Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Posté(e) : 23 août 2012 merci, c'est vrai, c'est dépaysant... maintenant à vous de mettre vos photos, en regardant les votres, c'est ma façon d'explorer d'autres contrées !!!
juju.speleo Posté(e) : 24 août 2012 Posté(e) : 24 août 2012 Très sympa ton Baroud.... Profite bien de ces paysages magnifiques des Vosges ....avant que ça ne devienne verboten .... Et merci pour les tofs.
Dam-GR Posté(e) : 24 août 2012 Posté(e) : 24 août 2012 Super les photos, sympa la ballade! Tu es de quel coin dans les Vosges? Je suis de gérardmer, au vue des photos on ne doit pas être très loin!
piersophie71 Posté(e) : 26 août 2012 Posté(e) : 26 août 2012 Il est beau ton camion d'pompiers, merci pour ces belles photos.
MounePhil51 Posté(e) : 26 août 2012 Posté(e) : 26 août 2012 Il est beau ton camion d'pompiers, merci pour ces belles photos. je me disais c'est étonnant qu'il y en ai pas encore un qui est fait la remarque et venant de piersophie71 et son humour cela ne me surprend pas merci pour ce petit reportage , superbe photos, très belle région, j'adore les Vosges ou je vais trop peu à mon goût
totor delahaut Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Posté(e) : 26 août 2012 salut les gars !! excusez moi j'étais en intervention un écolo inanimé que j'ai fini d'asphyxier je plaisante. mais c'est vrai ce que vous dites, c'est un rouge ferrari, mais beaucoup me confondent avec les pompiers. un jour en collant une auto qui n'avançait pas, elle s'est garée très vite pour me laisser passer !!! c'était assez comique
Yomgui Posté(e) : 26 août 2012 Posté(e) : 26 août 2012 beaux paysages, ca me rappelle des ballades il y a bien longtemps...
Messages recommandés