Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 Yo a tous, Ozi Ce me donnant des boutons ... et voulant quelques chose de moins exclusif que la tablet, je passe au CF-19. Faut maintenant réfléchir à un positionnement adéquat, du style je veux pas un truc tourné vers moi faisant PC de bureau ... et je veux pas non plus un truc que la passagère ait devant les yeux en lieu et place du paysage. Tant que j'y suis je rajoute la partie fixation ... j'aime pas quand ça branle ... Donc si vous avez déja fait ... et que ça tient, c'est important "que ça tient" Merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 août 2012 Administrateur Posté(e) : 22 août 2012 Avec ce système tu peux le mettre comme tu veux ! Fait par un membre du site, on ne trouve rien dans le commerce aussi bien.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 22 août 2012 Auteur Posté(e) : 22 août 2012 Ahh ... ça à l'air pas mal !! Question : - il est fixé ou ? ça branlebrinque pas trop, car ça fait un sacret bras de levier ... - Acheté ou ? J'ai déja vue quelques support mais souvent ils ont un "pied" qui se trouve au niveau du passager, déja qu'avec le sac à main, la trousse de maquillage, ...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 Certes dans mon HDJ 100 mais l'utilisation est la même Je me suis fabriqué un support pouvant être : - en position ordi devant le passager - en position tablette devant le passager - en position ordi sur ma droite ou en position repos , vertical à droite du levier de vitesse ( ou à gauche de la jambe passager ) Il y a certainement mieux , par contre , zero euros et la satisfaction de l'avoir fait moi même
lou-cassaire Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 Essaye de voir si non sur des anciens vehicule gendarmerie les support pour T.I.E
missa Posté(e) : 22 août 2012 Posté(e) : 22 août 2012 tu peux les appeler http://www.ram-mount.fr/index.html directement et voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2012 Administrateur Posté(e) : 23 août 2012 - il est fixé ou ? ça branlebrinque pas trop, car ça fait un sacret bras de levier ... - Acheté ou ? Il est fixer dans la console centrale et le deuxième pieds sur l'avant du rail du siège (cf photo en bas) Ca ne bouge presque pas testé au Maroc cette année, rien à redire c'est parfait. Je ne l'ai pas acheté c'est un membre du site qui me l'as offert (Teche) encore merci à lui en passant !!!
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Posté(e) : 23 août 2012 Merci pour vos réponses, je vais regarder en fonction de ce que je trouve, la reprise de fixation sur la platine du siége me parait une bonne idée
guisaim Posté(e) : 23 août 2012 Posté(e) : 23 août 2012 Ozi Ce me donnant des boutons ... Bonjour, Il suffit de prendre un Tablet sous windows 8 et y mettre Oziexplorer. Tu n'auras même pas à convertir les images en OZF !! http://www.tabouf.com/intel-atom-n455-windows-8-tablette-pc-9-7-cran-tactile-ips-capacitif-2go-32go-gps-externe-wifi-p-318675 Microsoft doit sortir le 26 Octobre un Tablet sous Windows RT au prix de 200€
fred29 Posté(e) : 24 août 2012 Posté(e) : 24 août 2012 bonjour à tous, excusez ma question , mais à quoi vous serve vos pc embarqués ? vous etes connecté au net? deja j ai vu un post ou un gars a installé carrément un ordi sous son siège , je pigeai pas trop pourquoi si ce n est de la musique à volontée ou autres.. merci de vos éclaircissements
jacktrol Posté(e) : 24 août 2012 Posté(e) : 24 août 2012 pour la navigation !! avec une antenne gps et un logiciel de nav
fred29 Posté(e) : 24 août 2012 Posté(e) : 24 août 2012 Ok merci!!! moi j ai un gps simple j imagine les votres sont avec carte ign.
guisaim Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 Ok merci!!!moi j ai un gps simple j imagine les votres sont avec carte ign. Ton gps ne te signale pas les pistes....Sur des cartes numérisées, qu'elles soient de l'IGN ou autre, on voit tout comme sur une carte papier et donc à l'écran on peut beaucoup mieux se guider, et ce, dans n'importe quel pays.
JPenin Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 pour ttes les raisons évoquées dans ton post, j'ai renoncé à utiliser le PC lui même, d'abord avec mon vieux tablet T4010, et maintenant avec mon CF19. je lui adjoins un ecran tactile déporté: moins d'encombrement, très lisible, pas de vibrations ni craquements désagréables. Uploaded with ImageShack.us
nanard Posté(e) : 26 août 2012 Posté(e) : 26 août 2012 pour ttes les raisons évoquées dans ton post, j'ai renoncé à utiliser le PC lui même, d'abord avec mon vieux tablet T4010, et maintenant avec mon CF19. je lui adjoins un ecran tactile déporté: moins d'encombrement, très lisible, pas de vibrations ni craquements désagréables. Uploaded with ImageShack.us Bonjour, Quelle est la référence de ton écran déporté? Merci
JPenin Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 Bonjour, Quelle est la référence de ton écran déporté? Merci voila ctf846 ici http://www.minipc.de/catalog/il/925
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 J'ai aussi réfléchit à cette option .. mais faut encore remettre la main au portefeuille Je vais regarder de le fixer sous l'Air-Bag en démontant le cache au dessus de la boite à gant.
gr-55 Posté(e) : 5 septembre 2012 Posté(e) : 5 septembre 2012 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de fixer quelque chose à proximité des airbags ! Risque d'endommager quelque chose dans le système lors de la fixation, et quid en cas de déclenchement ? .....
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2012 Enfin quand je dis "sous l'Air-Bag" ... je me comprends C'est entre la boite à gant et le dessus du tableau de bord, ou se trouve l'AB ... j'ai vue un 61 accidenté l'AB sort par le dessus, ci par malheur il se déclenchait il passerait au dessus du PC ... de toute façons je vais démonter et voir se qu'il y a exactement derrière avant d'envisager de fixer.
Messages recommandés