lebougla Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 voila puisque nous sommes au Bistrot et que c'est l'heure de l’apéro au fur et à mesure des tournées de chacun les langues se délient ( si si) Je viens annoncer sur le forum mon retour, à mon grand regret, en France.. :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): En effet ma femme a un Emphysème ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Emphys%C3%A8me ) les médecins Français lui ont dit de que le climat du Maroc n’était pas conseillé pour elle .... Après avoir longuement discuté la décision la plus sage est tombée : "il faut rentrer" ( :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): )donc samedi je remonte sur Tanger-med je prends le ferry et direction Sète ..... je débarque puis je me rends dans notre région d'origine, c'est à dire Toulouse, là je vais chez mon fils en attendant. J'ai repris contact avec mon ancien associé pour le boulot (et oui en france il faut travailler ) de ce coté là pas de probleme ... ensuite il me faut trouver une "kasbah", pardon une maison, pour pouvoir rapatrier mes meubles et les animaux ainsi que mon épouse .... il va nous falloir à peu près six mois de galère .... Donc si vous croisez un 60 long de couleur marron/argent immatriculé au Maroc et bien ce coup ci ce sera moi je vais laisser ici au Maroc beaucoup de choses ..... ceux qui sont venus connaissent la mentalité et la gentillesse des marocains ..... Bon voila c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec ma vie ..... et maintenant c'est ma tournée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Courage camarade et bon retour quand même. Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse de trouver un petit chalet dans nos montagnes. Ca ne pourra que lui remonter le moral et la santé. L'emphysème se soigne très bien en sanatorium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 salut et oui malheureusement dans la vie il faut parfois prendre des décision difficile , mais si c est pour la santé de madame,il est sage de revenir ... bonne chance et courage pour le déménagement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schadok 51 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Salut camarade ! Je suis passé par la , de retour de Madagascar , je te souhaite beaucoup de courage et de tourner rapidement la page ( Je pense sans me tromper beaucoup qu'un peux de toi restera la bas ) mais ce sera ton jardin secret . COURAGE et AMITIÉ a + Gé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 moi je ne te souhaite pas bon retour : JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE AINSI QU'A TA TRIBU ! Comme les dunes de ton pays , tu voyages mais ton esprit reste là où TOI et TOI SEUL, veut qu'il soit § Et de notre belle region, tu ne sera pas si loin ! inch allah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blaz Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Nous serons là pour t'aider ainsi que ton épouse ma femme et moi, comme vous avez su venir à notre aide lors notre galère au Maroc. On ne vous fera pas oublier le Maroc mais on vous recevra avec de bonnes grosses cotes de bœuf aussi souvent que vous le voudrez. Mon épouse se joint à moi pour un prompt rétablissement pour ta chère et tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 eh bien bon retour force ,mais pour madame c est mieux ainsi,de bon soin vous permettront certainement d aller y faire des reapparitions en touriste la sante avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 Cher ami, Je suis de tout cœur avec vous dans les épreuves qui vous attendent. Je souhaite un prompt rétablissement à ta moitié et je suis certain que, d'ici quelques temps, tu retrouveras ta terre d'adoption. Sursum Corda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 22 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2012 bon retour en France quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 août 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 Oui ça ne doit pas etre facile de rentrer .... Mais pour la santé il ne faut pas hesiter ! Tu retournera au Maroc avec nous en 2013 Bon retour en France à toi et tes proches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 24 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 Très touché par ce qui vous arrive, je suis de tout coeur avec vous. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 bienvenue au pays de claude nougaro bon retablissement a madame.si tu as besoins d un coup de mains n hesite pas.je suis sur toulouse la semaine.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 bon courage a vous c'est sur que cela ne dois pas être facile de tout quitter mes parents on connu ça en 62,moi j'étais trop petit pour avoir des souvenirs de ce pays je souhaite un prompt rétablissement a ta femme, et beaucoup de courage a vous pour deux pour cette nouvelle vie cordialement jean-marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Bon courage et bonne installation. Ca doit pas être facile à prendre comme décision, a voir comme une étape. Bon rétablissement à madame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés