patrolxa Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 Bjr, je viens d'acheter un patrol gr de 1995 mais un rd 28 atmo, quel est sont comportement en off road? Le manque du turbo peut il etre un avantage ou faut il impérativement que je monte un turbo? Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 bonjour a toi mais avant de poser tes questions n'oublie pas de passer te presenter au bistro c'est plus convivial par contre tu est sur que c'est un GR car en théorie un GR atmo ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 bonjour a toi mais avant de poser tes questions n'oublie pas de passer te presenter au bistro c'est plus convivialpar contre tu est sur que c'est un GR car en théorie un GR atmo ça n'existe pas j'ai eu un GR atmo , donc ça existe c'étais sur commande spéciale mais il étais dispo en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 bonjour a toi mais avant de poser tes questions n'oublie pas de passer te presenter au bistro c'est plus convivialpar contre tu est sur que c'est un GR car en théorie un GR atmo ça n'existe pas j'ai eu un GR atmo , donc ça existe c'étais sur commande spéciale mais il étais dispo en france + en 2.8l ou en 4.2l? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 août 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 ton troll il a des lames ou pas comme suspension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 bonjour a toi mais avant de poser tes questions n'oublie pas de passer te presenter au bistro c'est plus convivialpar contre tu est sur que c'est un GR car en théorie un GR atmo ça n'existe pas j'ai eu un GR atmo , donc ça existe c'étais sur commande spéciale mais il étais dispo en france + en 2.8l ou en 4.2l? Gr Y60 atmo RD28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 23 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 comme quoi on en apprend tous les jours Ce qui m’étonne c'est l'année (95), nissan vendait des GR atmo en 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolxa Posté(e) : 24 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2012 C'est un 2.8l et apparement ces le moteur que NISSAN a monté dans le baroud et ils à été mis dans quelque patrol y60. Cmt se comporte-il en off-road? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés