Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours,

et d’abord merci à tous pour ce forum qui pète la classe !

Je viens d’acquérir un patrol long de 86 le type est WRG160T. Tout d’abord je ne sais pas si c'est un 3l3 ou pas, pouvez-vous me dire ?

Mon souci est un bruit (de roulement je pense, genre le bruit du pont classique mais x10) dans la transmission à l'accélération et la décélération (frein moteur). Ce Bruit s'arrête à un certain régime moteur (léger filet d'accélération dans une descente en frein moteur par ex) ou quand je débraye : d'où ce bruit peut-il venir ?

Sinon toutes les vitesses passent très bien, et le moulin tourne comme une horloge

Merci de me trouver vers quelle pièce méca je doit m'orienter (mon premier 4x4) et tant qu'à faire si vous avez des conseils de pièce à acheter ou se mettre de coté pour un road trip de un an (et plus si affinité) en Afrique.

Je vous remercie et vous souhaite une belle fin d'été à tous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.