Aller au contenu

Petite blague pour les pyrénéens

christophe46

Messages recommandés

la dernière fois qu'une slovène a été introduite dans les pyrénées, c'était une ourse.

:2 (3): sur le versant espagnol, il y a un peu toutes les nationalités des pays de l'est.....(la Jonquère, puigcerda,.......) :2 (15): par contre l'ours est devant l'entré normalement :2 (15)::2 (15):

la dernière fois qu'une slovène a été introduite dans les pyrénées, c'était une ourse.

:2 (3): sur le versant espagnol, il y a un peu toutes les nationalités des pays de l'est.....(la Jonquère, puigcerda,.......) :2 (15): par contre l'ours est devant l'entré normalement :2 (15)::2 (15):

je vois qu'il n'y a pas que moi qui connait la Jonquere !... :2 (24)::2 (20)::2 (15):

allez, plus de 5 messages et je vais pouvoir aller poster ma petite annonce.

recherche slovène pas trop ensablée...

euhhh. nonn ca c'est l'autre, je confonds à force.

bon, sinon, elle est pas de moi la citation. ca vient des malpolis (pub : http://www.deezer.com/fr/music/les-malpolis/la-fin-du-retour-de-la-chanson-265913, spéciale dédicace, écoutez "les 4x4", humour décapant, pour oreilles averties, à ne pas prendre au premier degré, ici, je préfère préciser. ils visent les conducteurs de certains faux 4x4 qui ne voient pas la nature, pas nos beaux trolls qui eux mettent les roues dans la vraie boue).

4 messages encore et j'aurai mon quota pour poster dans pièces détachées.

ma slovène, je la cherche en kit c'est pour ca que je dois mettre une annonce dans pièces détachées.

euh non, c'est un bloc de clignotant/veilleuse que je cherche. celui du coté du conducteur. il me faut le bloc. le transparent j'ai.

j'avais le transparent coté passager cassé, j'en commande 2 pour changer aussi le coté conducteur pour qu'il soit tout beau tout propre, et je découvre que je peux pas le monter. le bloc coté conducteur n'est pas d'origine c'est un autre bloc je me suis pas méfié même si j'avais vu que c'était pas le même transparent des 2 cotés.).

4 messages encore et j'aurai mon quota pour poster dans pièces détachées.

ma slovène, je la cherche en kit c'est pour ca que je dois mettre une annonce dans pièces détachées.

euh non, c'est un bloc de clignotant/veilleuse que je cherche. celui du coté du conducteur. il me faut le bloc. le transparent j'ai.

j'avais le transparent coté passager cassé, j'en commande 2 pour changer aussi le coté conducteur pour qu'il soit tout beau tout propre, et je découvre que je peux pas le monter. le bloc coté conducteur n'est pas d'origine c'est un autre bloc je me suis pas méfié même si j'avais vu que c'était pas le même transparent des 2 cotés.).

Tu n'as pas besoin d'avoir 20 messages à ton actif, pour passer commande à Gustave 65 en MP ou même ailleurs.....

Ca ne sert à rien de s'obliger à faire les choses si on en a pas envie....

et poster 20 messages devrait être un plaisir, plutôt qu'une contrainte !!!!

Regarde, rien qu'aujourd'hui, j'ai du en poster au moins 15 et je ne viens plus très souvent....alors....

PGR est une mine d'information, c'est sur, mais c'est aussi un lieu de partage et d'échange ou les plus anciens donnent le savoir aux nouveaux....

Essaye de participer avec cet état d'esprit et tu découvriras un autre monde. :2 (17):

surtout qu'en plus j'avais pas vu que juju y fait de la spéléo, moi aussi ;-)

je suis sur pleins de forums et au bout d'un moment, c'est pas facile d'être actif partout.

et gustave déà fait la moustache à gustave.

c'est après avoir commandé chez eux ma première salve de pièces que j'ai découvert que j'avais un bloc optique pas bon coté conducteur et que je ne peux pas mettre le cache tout neuf qu'ils m'ont envoyé et que j'ai payé en slovène.

j'ai redemandé et ils n'ont pas le bloc cligno complet. le transparent ils me l'ont commandé chez nissan. service aux petits oignons. rapide et tout. j'ai mis leur autocollant sur ma vitre arrière même pour faire de la pub ;-)