Richard Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 Bonjour à tous, je désire acquérir un patrol gr 2.8 td année 1990 et je voulais savoir si ce genre de véhicule à la réputation d'etre fiable . Pouvez-vous me dire si ce véhicule présente des problémes connus et répertoriés. Je vous remerçie d'avance à tous pour vos réponses. A+ Richard
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 12 janvier 2006 Bsr, ici tu es dans un atelier, donc que des mécaniques malades ...... Les 60 tistes vont te dire qu'il est increvable, que le moteur un régal sonore .... effectivement c'est vrai à part une pompe à eau par ci, une culasse par là et que n'oubliais-je les poussoirs. Mais il a un point fort pour lui, le plastic est bien planqué. Le pb du moteur 2,8 L c'est son conducteur : si on le laisse monter en T°, si on met de l'huile convenable et si on ne le prend pas pour une bête d'autoroute ...... c'est sans trop de pb !
StéphaneB Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 Il y a aussi le roulement de 5ieme vitesse qui dure entre 150 000 et 200 000km (durée de vie d'autant plus courte que l'on tracte ou fait de l'autoroute...). Il y a de nombreux post sur la fiabilité du Y60 sur le forum, utilise la fonction "recherche"!!
Mystic Posté(e) : 12 janvier 2006 Posté(e) : 12 janvier 2006 N'oublie pas de passer par le bistrot pour te présenter toi et ton troll Et bienvenu chez les fous de troll
Aerazur Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Il y a aussi le roulement de 5ieme vitesse qui dure entre 150 000 et 200 000km (durée de vie d'autant plus courte que l'on tracte ou fait de l'autoroute...).Il y a de nombreux post sur la fiabilité du Y60 sur le forum, utilise la fonction "recherche"!! Attention, rien de systématique à celà.....
Richard Posté(e) : 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2006 Bonjour à tous, je vous remerçie pour vos réponses, cela va me permettre de prendre une décision sur l'achat d'un patrol gr 2.8 td. Par contre, il faut tabler sur quelle consommation pour ce genre de véhicule? Merçi à tous. A+ Richard
TRAINTRAM Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 salut Comme déja bien de sujet sur la conso........tout dépend de ce qui est assis entre le siège et le volant des trajets..... Perso tu compte entre 12l /100 km jusqu'à 15l......à charge avec remorque....... Pour moi ces 6 cyl ce sont de bêtes de somme et comme à di Pierre il faut le tenir à l'oeil tout de meme !!! Voila @+
Messages recommandés