Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

aprés le 160 voilà ma derniere acquisition,c'est un 260 totalisant 310 000kms et portant des cicatrices de l'ancien propriétaire :2 (20): mais je vais m'en servir uniquement pour faire du TT donc :2 (21):

02082012111_913.jpg

02082012112_642.jpg

Posté(e) :

alors dans un premier temps montage des AVM, des elargisseurs de voies et des pneus en 235/85r16 commandés au garage Péré :2 (15):

et à venir des lames +5

255_368_thickbox_110.jpg

24082012129_371.jpg

20082012124_129.jpg

22082012126_174.jpg

Posté(e) :

aujourd'hui j'ai fait les essais, les pneus ont on bon grip :2 (26): par contre il faut vraiment que je le réhausse car ils viennent toucher le bord de l'aile quand je suis en croisement :2 (22):

25082012134_185.jpg

25082012132_155.jpg

25082012130_793.jpg

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon des nouvelles du 260 maintenant que les lames/amortisseus +5 et les jumelles +5 sont montées je mets quelques photos:2 (26):

on peut aussi voir le snorkel maison que je suis en train de faire avec du pvc piscine

PC300019.JPG

PC300012.JPG

PC300013.JPG

PC300014.JPG

PC300015.JPG

PC300016.JPG

PC300017.JPG

PC300018.JPG

Posté(e) :

c'est sur que par rapport au 3.3 il fait honte mais bon au moins je le pleint pas:2 (15):quoi que parfois j'hesite un peu quand meme:2 (20): car chose assez rare sur un trol il n'a pas un pet de rouille si ce n'est un petit trou derriere le siege passager

Posté(e) :
ta pas une porte conducteur et un siege en trop par hazard ?

 

Nan désolé mais demande a kikounet69 il a surement ça:2 (20):

Posté(e) :
salut trol30, c est cool d avoir plusieurs trol a la maison..:2 (15):

 

ça tu l'a dit:2 (15):que du bonheur,seul inconvénient je doit faire l'entretient de ce de mes voisin:2 (20):"tu connait bien les patrols?hein? tu veux pas regarder le miens?":2 (15):

Posté(e) :

Sympa les ptites modifs que tu as faites . Ça croise bien !

Par contre une question , tes jumelles n ont pas l air d être faite maison , tu sais d ou elles viennent ?

Posté(e) :
ça tu l'a dit:2 (15):que du bonheur,seul inconvénient je doit faire l'entretient de ce de mes voisin:2 (20):"tu connait bien les patrols?hein? tu veux pas regarder le miens?":2 (15):

 

t inquiete je sais ce que c est:2 (15):

Posté(e) :
Sympa les ptites modifs que tu as faites . Ça croise bien !

Par contre une question , tes jumelles n ont pas l air d être faite maison , tu sais d ou elles viennent ?

 

je les ai commander là:2 (12):Nissan Patrol '82-'98 par contre pour le modele du 160 elle n'existe que en +5(ce que j'ai) et il faut bidouiller un peu car elles s'adaptent par parfaitement je te mettrais des photo sur le post de mon 3.3:2 (20):

Posté(e) :

J avais déjà vu sur ce site mais y a apparemment deux modèles et par rapport à leur description je suis pas arrivé a trouver le modèle qui irait a mon gros !

En tt cas si poste des photos je suis preneur :2 (15):

Posté(e) :

En effet je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai commander il ont ajouté a leurs catalogue un modele en +11

Posté(e) :
:mdr7:ça c'est sûr :2 (15):c'est quand que tu ouvre une discussion pour nous presenter ton trol de l'extreme?:2 (20):
  • 6 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (3):c'était un petit test de croisement :2 (20): car je vais bientôt le croiser justement en parlant de ça :2 (15): avec:2 (12):pics-max-14974-362674-nissan-patrol-gr-1992.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.