top troll Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 Salut a tous, Voici le troll comme il était lors de son achat. Petite préparation à venir pour etre autonome et pouvoir se promener (aussi loin que possible) en toute sérénité. Je vais commencer par un treuil, un snorkel et un amenagement pour faire dodo. Je serai tenter par une legere rehausse mais sans modifs trop couteuses. Se sera pour plus tard. Désolé pour la qualité des tofs mais au moins on voit pas les rayures...
candy Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 Vive le Merca ! Mon père en a eu un pendant longtemps, bon engin C'est un 2.8 atmo (rd28) ou 2.7 ?
top troll Posté(e) : 25 août 2012 Auteur Posté(e) : 25 août 2012 C'est le 2l8 atmo, et oui, il est propre j'ai juste eu un bon nettoyage à faire(notemant sous les tapis) et un peu de frameto à barbouiller par ci par la. Mais rien de comparable a ce que j'ai peu voir sur le site. Heureusement car je ne me sentait pas capable de tout demonter (nul en soudures...). Et puis pour la paix des menages c mieu de ne pas passer trop de temps sur ses jouets..
Messages recommandés