routard15 Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 bonjour ter tous je viens de récupérer mes oscar que j'avais prétez se ne sont pas les boules mais ceux à fond plat.Et voyant le verre je me demande si c'est de AB ou des LP avez vous des tofs de vos oscar AB et LP merci
xav3007 Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 salut , ta solution c est met une ampoule une batterie et regarde le faisceau d eclairage , si il est large et cour c est des ab si il est long et peu large c est des lp
sentucq Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 bonjour ter tous je viens de récupérer mes oscar que j'avais prétez se ne sont pas les boules mais ceux à fond plat.Et voyant le verre je me demande si c'est de AB ou des LP avez vous des tofs de vos oscar AB et LP merci bonjour tu pose la question mais des photos
montaGnaRd Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 Salut, Les longues portées ont un verre plus lisse que les AB qui ont normalement un verre strié verticalement
Trol30 Posté(e) : 25 août 2012 Posté(e) : 25 août 2012 tient si ça peut t'aider http://www.hella.com/produktion/HellaBEFR/WebSite/MiscContent/Download/Drivers/P_Lightdistribution_2007_FR_B.pdf
Messages recommandés