stihlvox Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 bonjour a tous les patroleurs je me presente sthilvox je possede un patrol y60 2.8td de 1993 en cours de preparation petit a petit l'oiseau fait son nid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Bonjour, Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stihlvox Posté(e) : 25 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 j'aimerais mettre la photo de mon troll sur mon profil mais je ni arrive pas quelqu'un peu m'aiguillé vous les trolleurs d'experience pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stiffler Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 regarde sur la fonction recherche.moi je passe par http://www.hostingpics.net/ et tu met forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Easy Clique sur : Votre profil (en haut dans la bannière) descend en bas dans : Panneau de contrôle des Avatars puis sur parcourir Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur parcourir choisi la photo sur ton ordinateur puis quand c'est fait tout en bas ENVOYER Retourne sur Votre profil et vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Mais ATTENTION : Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 54 ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Pour réduire les photos il existe différents logiciels dont celui la pratique et gratuit : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/50362.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stihlvox Posté(e) : 25 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 merci pour vos info mais il n'y a pas d'autre solution pour reduire nos photos via notre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 plus simplement tu l'ouvres avec "paint", tu réduis la taille en cliquant sur "image" , "étirer - incliner" ensuite tu enregistre sous ta photo en JPEG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 sur les dernieres version de paint il y a carrement la fonction "redimensioner" bon bienvenue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Claude 71 Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 Salut à toi.Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bonjour,et bienvenue a toi et a ton trol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romu Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bienvenue a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Vinç- Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Salut a tous, je me suis permis de commencer a envoyer des messages sans même me présenter. donc, je suis -Vinç-, je suis moitier español moitier français, et j'ai découvers votre site, et je trouve cela génial de voir que je suis pas le seul passioné !!! j'ai un y61 cour, couleur blanc, et il a tres envis de se faire preparer ! je souhaiterais changer les suspentions, et le surélever un peu sans perdre l'option du stabilisateur que lon a. et y metre des 10x15 ET 38. si vous pouvez me conseiller un peu sur cette preparation sa serais génial de votre par. merci a tous. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bienvenue stihlvox @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLJP13 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Bienvenue à toi ! je suis aussi sur un y 60 de 1994 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés