stihlvox Posté(e) : 25 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2012 qu'est ce que vous pensez des pneu mud cooper discover stt en 32 11.5 r15 sur jante a debord 10x15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 C'est un bon choix de pneu. Je pense prendre les meme très prochainement. Par contre pour ta taille de jante je suis vraiment pas sur. Déjà parce qu'en cas de dégonflage tu augmente énormément ton risque de dejantage, et qu'en 10/15 avec un déport de -44 ça dépasse beaucoup sur un 60. Moi je vais partir sur du 8/15 déport -25. Mais chacun ses goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc 1 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 bonjour pour ma part j'ai des stt sur 10x 15 mais en 33x12.5 tres bon pneu a mon gout , mais du 11.5 sur du 10 ca risque de faire juste pour la jante , quasi plus la protection du flan de pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés