franckydust Posté(e) : 26 août 2012 Posté(e) : 26 août 2012 bonjour je vends mon 4x4 nissan patrol élégance 3.0 vdi 12/2005, gris anthracite, 5 places, intérieur crème 86 000 kms ABS Airbag conducteur Airbag passager Airbags latéraux Anti-démarrage Avec carnet d'entretien nissan à jour Climatisation automatique Direction assistée Feux anti-brouillard Jantes alliage Ordinateur de bord Radio/cd Sellerie cuir Sièges chauffants Toit ouvrant électrique Verrouillage centralisé Vitres électriques rétroviseur électrique marche pied attelage amovible neuf (remorquer petit bateau ) jamais fait de tout terrain juste du chemin et neige au ski 4 pneus neufs bridegestone 840, grosse révision effectuée il y a 1 mois. vidange, filtres, vidange boites et ponts plaquettes neuves, courroie accessoire boitier additionnel yjc motors et diminution de la consommation environ 10 l/100 kms état neuf intérieur et extérieur 19 000 EUROS
alex12r Posté(e) : 26 août 2012 Posté(e) : 26 août 2012 juste pour nous éclaicir sur un point (autre post Patrol comme voiture familliale), pourrais tu nous dire si la ceinture de la place centrale du deuxième rang est ventrale ou 3 points. Merci d' avance et pardon pour le hs. Bonne vente à toi, dommage de se séparer de ce superbe 61
franckydust Posté(e) : 26 août 2012 Auteur Posté(e) : 26 août 2012 je m'en sépare avec grand regret !!!!!!!!! tu as un système d'accrochage de la ceinture au niveau du plafond avec une accroche spécifique et un système d'accroche ventrale pour la place du milieu. cordialement, franck
franckydust Posté(e) : 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2012 vendu au revoir mon gros longue vie , je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés