alexbass Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Beau 4x4 en bon état général, Moteur 3l vdi Barre stabilisatrice déconnectable, Blocage de différentiel, 7 places, Vitres teintées, Clim, Jeux de housses (spéciale air bag de siège) Protection moteur SV, Galerie raid SV, Batterie avec coupleur séparateur, Boite changée a vitesse a 129000km suite erreur nissan, Courroie alternateur et tendeur changée a 137296km Bougie changée a 150000km Boitier Artechnologie. Pas de lien externe ! Mettre le prix ! Pour plus de photos demandez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazzelle Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 27 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Pardon pour pour le lien j'avais oublié et le prix je voulez le mettre dans le titre et je modifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 Bonjour, J'arrive pas a voir combien de km a t il ? Aurais tu des photos stp Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés