Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir vends 4 cooper ST en 33X12,5X15 je les est monter a 214042 et j ai 214740 donc il ont 698 km je les vends 560 euros soit 140 le pneu les fdp, a venir chercher sur place prix sympa et il sont cloutables en plus pour l hivert

Posté(e) :

salut l'ami

j'habite rosieres aussi !!!! que le monde est petit :2 (15): on est quelques un a rouler dans le coin si jamais ca t'interresse

fred

Posté(e) :

slt l amie ok pour moi quand vs roulez et en plus j ai deja vue des photos vs passez a beaucourt, lihons ect moi je traine souvent en plaine sur beaucourt et caix le soir et le matin je fait mon petit tour en plaine :2 (15):

Posté(e) :

bonsoir oui c est le prix pr les 4, c est un bon prix je t envoie des photos apres et c est des pneus que tu peut remettre des clous pour la neige,il y a des trous sur les bord ( je pense que tu en trouve sur 4X4 europart ou oscaro ect bon je t envoie les photos cdt

Posté(e) :

c est du st mais moi perso je passe mieux avec cela que mais ancien mud km1 et a certain endroit c est le km1, des cotes remplie de boue que j arrive a monter avec les cooper et pas avec les km1 j etait meme sur le cut

Posté(e) :

Bon jai reflechi donc je tinforme que jv pas te les prendre..

C interessant mais jprefere partir sur du mud et jaimerai me trouver des occaz pr le budget...

Merci encore

Bonne vente

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.