patelec Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Apres un dépannage sur la Pierre St Martin dans le 64 : Je doit y retourner la semaine prochaine c'est trop dur de travaillé dans ces conditions
lulu40 Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 slt il y a quant meme plus moche comme environnement de travail
Bernard_83 Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 c'est l'enfer c'est une honte mais que fait Sarko !
jack Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 c'est vraiment déplorable de voir des conditions comme ca si tu veux on échange les places
Gr a donf!! Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 Je suis avec toi de tout coeur, courage, le ciel n est po toujours bleu!
cyril 31 Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 c'est clair patelec t'as pas de chance
Pa_trol Vite Posté(e) : 13 janvier 2006 Posté(e) : 13 janvier 2006 oui patelec il a réson cyril 31 t'a pas de chance de travaillé alors que tu pouré faire du TT dans la neige
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 14 janvier 2006 Je doit y retourner la semaine prochaine c'est trop dur de travaillé dans ces conditions Je viens passer une semaine chez toi pour t'aider à travailler
patelec Posté(e) : 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 14 janvier 2006 Pour le coup de main j'veus bien mais c'est pas toujours le meme décort c'est souvent comme ça :
the bargeots Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Moi si je fait des tofs de mes lieux de travail vous allez aussi pleurer surtout si j'attends un jour ensoleilé et degagé histoire de voir loiiiin....
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 14 janvier 2006 Pour le coup de main j'veus bien mais c'est pas toujours le meme décort c'est souvent comme ça : ...... Moi qui suis un super bricoleur .... Lol je peut te passer les materiaux lol ... mais pour mettre en place :2 (25):
Pa_trol Vite Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Moi si je fait des tofs de mes lieux de travail vous allez aussi pleurer surtout si j'attends un jour ensoleilé et degagé histoire de voir loiiiin.... des photos des photos des photos
the bargeots Posté(e) : 14 janvier 2006 Posté(e) : 14 janvier 2006 Moi si je fait des tofs de mes lieux de travail vous allez aussi pleurer surtout si j'attends un jour ensoleilé et degagé histoire de voir loiiiin.... des photos des photos des photos Promissi cette semaine c'est degagé (il faut pas seulement du soleil mais pas de brume et là c'est vachement dur) et que je penses a prendre mon APN tu auras des vues inedites du coin
patelec Posté(e) : 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2006 Et pas de tricherie il faut que tu soit au travail ... Pas en balade sinon c'est trop facile Si d'autres ont de belles tofs d'environnement de travail sympa , allez !allez ! messieurs on veux voir
the bargeots Posté(e) : 15 janvier 2006 Posté(e) : 15 janvier 2006 Et pas de tricherie il faut que tu soit au travail ... Pas en balade sinon c'est trop facile Ca va etre dur parceque en general quand je bosse je me balades Non mais n'importe comment les tofs prises seront a des endroits ou seulement quand je bosse j'ai la possibilitée de les prendres...
the bargeots Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 Voila comme promis des photos, heuresement que hier j'ai eu le temps de les faire car aujourd'hui on est de nouveau sous la grisaille... Après on dira que dans le sud il fait toujours beau... Sauf que chez nous les entrées Maritimes son de legion et il n'est pas rare de passer plusieurs jours sous les nuages Mais bon on va pas se plaindre Donc en meme temps je vais faire un petit jeu pour que vous deviniez les endroits pris Aller on commence simple: Prise du haut d'un toit (11 etages) Autre vue du meme toit: Et maintenant la photo de l'immeuble ou etait prises les photos: Oups j'ai oublié le Zoom sur mon appareil photo.... Voici de plus près: Aller maintenant plus dur: Quel est cette montagne vu en fond de photo, pour ceux qui sont fort en geographie, c'est plein est par rapport a la ville ou la photo a été prise, elle se situe dans le vaucluse. On continues: Quel est cette hombre au Sud Ouest de la ville? Ensuites: Là c'est plein nord, c'est le plus haut sommet du gard et de l'herault. Plus dur et très piegeux : Qu'est ce donc ce truc blanc? Enfin qu'elle est cette ville fortifiée?
jack Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 y'en a qui ont de la chance superbe paysage, je vais finir par déménager
dido Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 J'dirai bien que c'est vers "Port Camargue" et les tas c'est du sel pour nos route
guigui57 Posté(e) : 20 janvier 2006 Posté(e) : 20 janvier 2006 trés belles foto et belle vu sur la mer
Pa_trol Vite Posté(e) : 21 janvier 2006 Posté(e) : 21 janvier 2006 et the bargeots j'ai le droit de jouer moi
lolo13 Posté(e) : 22 janvier 2006 Posté(e) : 22 janvier 2006 Alors je dirai: Le Grau du Roi Le Mont Ventoux Le Mont Aigoual Les tas de sel des Salins du Midi Aigues Mortes J'ai bon? j'ai bon? Bon OK je suis un peu voisin donc c'est plus facile
patelec Posté(e) : 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2006 En tout cas superbe photos tu m'invite quand tu veux un été
Messages recommandés