castor78 Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Hello tout le monde, En rentrant d'espagne, j'ai la jonction du dernier pot déchappement qui à laché. Je me m'en suis pas rendu compte, pas de bruit suspect, j'ai du roulé au moins 600 km. Du coup, à un moment je me suis retrouvé sans jauge à essence, sans clignotant, sans phare et sans stop. Diagnostic, le faisceau électrique arrière à fondu au niveau du réservoir, là où tuyau d'échappement crache sur la tôle de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 26 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2012 Arf ... pas cool ça ! Moi , ça m'est arrivé mais vu à temps donc juste de la soudure ... Passe voir chez les partenaires les tarifs du faisceau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 27 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Hello tout le monde, En rentrant d'espagne, j'ai la jonction du dernier pot déchappement qui à laché. Je me m'en suis pas rendu compte, pas de bruit suspect, j'ai du roulé au moins 600 km. Du coup, à un moment je me suis retrouvé sans jauge à essence, sans clignotant, sans phare et sans stop. Diagnostic, le faisceau électrique arrière à fondu au niveau du réservoir, là où tuyau d'échappement crache sur la tôle de la voiture. Moi il est tombé au rasso suite à une marche arrière dans la boue...(il avait déjà été réparé avant) J'ai pas vérifié les câbles, n'ayant rien vu de grave après 400 km. Mais effectivement c'est très chaud. J'ai coupé à la sortie de la gamelle centrale (10-15 cm), fendu le morceau et remis à l'envers, vers le bas. Et depuis, pas de problèmes. Jusqu'à ce que je change l'ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor78 Posté(e) : 27 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2012 Pas mal l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés