pat31trol Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 je ne sais pas si c'est une connerie, mais je viens d'apprendre que la gendarmerie venait de faire l'acquisition de 5 Aston-Martin d'une valeur de 200 000 euros chacune et que la première circulerait dans le Var. désolé pas de photos. adishatz.
lafraise Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 fake ?? http://www.caradisiac.com/La-voiture-ultime-Aston-Martin-DBRS9-Gendarmerie-13538.htm
GPS-38 Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 Belle bête... Reste à savoir comment elle va être utilisée: pour récupérer des thunes sur le dos de ceux qui dépassent le 130 sur autoroute ou poursuivre les dealers???
Thomas Dionisi Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 Belle bête... Reste à savoir comment elle va être utilisée: pour récupérer des thunes sur le dos de ceux qui dépassent le 130 sur autoroute ou poursuivre les dealers??? fake of course, c'est marqué en bas de l'article : "Merci le contribuable heureusement virtuel ! Ouf... on a eu chaud..."
lafraise Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 la bande rouge et blanche n'a pas la même netteté, le bloc giro nonplus , les stickers de course sont en place , par soleil d'une ecurie , et enfin , celle d'acoté , encore bachée n'a pas de bloc giro sous la bache !! merci photoshop !
yvele88 Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 Après confiscation du véhicule d'un contrevenant, celui-ci peut être attribué aux services de police/gendarmerie, donc pourquoi pas un jour en vrai
lafraise Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 Après confiscation du véhicule d'un contrevenant, celui-ci peut être attribué aux services de police/gendarmerie, donc pourquoi pas un jour en vrai tu es sur , en italie je sais mais en france ??
espacepatrol Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 En France aussi, il y a une merco qui tourne du côté de la Bretagne depuis environ 1 an Mais pour les 2 ans à venir, les gendarmes ont du boulot à casser les méganes
korrigan Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 En France aussi, il y a une merco qui tourne du côté de la Bretagne depuis environ 1 an Mais pour les 2 ans à venir, les gendarmes ont du boulot à casser les méganes exact.. et du coté de lorient... je l'ai vue une fois... et elle roule toujours... http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mefiance-les-gendarmes-du-Morbihan-roulent-en-Mercedes-_39382-1865365_actu.Htm
jgpoudrel Posté(e) : 28 août 2012 Posté(e) : 28 août 2012 exact.. et du coté de lorient... je l'ai vue une fois... et elle roule toujours... normal c'est la différence de résistance entre un moteur merco et un moteur renault.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 28 août 2012 affirmation qui reste à prouver ..... et ne pas oublier que les moteurs merco ont toujours eu plus de cylindrée alors comparer un moteur de 1,5 litres à des plus de 3.0 sur des véhicules qui roulent à la même vitesse .... sans oublier que la merco est régulièrement révisée (facture salée) alors que les petites renault c'est quand c'est en panne
jgpoudrel Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 On pourrait comparer les fréquences Révisions merco par rapport au pannes renault
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 29 août 2012 tu veux que je te cite ma Twingo de 16,5 ans et 271 000 km : jamais en révision dans un garage. Je viens de lui faire une très grosse dépense : changement des 4 bougies
Amon_thot Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 4 bougies en même temps !!! Il y en a qui ont de l'argent !!!
jgpoudrel Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 j'aime bien te titiller sur les voitures renault, surtout que j'en ai eu quatre ( R14, R5, R20 TS et Espace III ). Pour te dire, même P'tit con a un master pour son entreprise. Il l'a payé 750 €, en parfait état de carosserie (rare pour un utilitaire de 1982) doté d'un moteur de R25 sans turbo, donc démarrage à la fumée dense, flou artistique dans le passge des vitesses, 90 kmh en vitesse de pointe avec le vent dans le dos, casque anti-bruit pour conduire et conso de 7L de GO au cent. Depuis deux ans bientôt, une seule panne à son actif, le bloc de préchauffage bougies qui a claqué, mais bon on le trouve sur d'autres modèles de la marque Allez, sans rancune
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 29 août 2012 vi, vi vi je suis chatouilleux
espacepatrol Posté(e) : 29 août 2012 Posté(e) : 29 août 2012 C'est vrai que Renault c'est de la daube, j'en veux pour preuve mon espace 2.1 td de 1994 qui m'a coûté une fortune en réparations Déjà, tous les 110000 km, faut faire la distribution, c'est un scandale A 250000, j'ai du changer la batterie A 335000, les bougies de préchauffage ont claqué A 370000, j'ai du changer l'embrayage (la butée a traversé les lames du mécanisme) A 400000, c'était le tour de l'échappement, depuis la descente du turbo jusqu'au silencieux final Je sais plus quand exactement, j'ai du changer 2 amortisseurs arrières, et je fais une vidange tous les 7500 km La bête consomme 6.8 litres de go aux 100 km, et au dernier contrôle technique de juillet 2012, on m'a fait remarquer une légère fuite d'huile au niveau de l'entretoise de carter, et un léger jeux sur les silenblocs de triangles avant. Parait que c'est normal, une maladie de ce véhicule. Donc, à 420000 km, va falloir se lancer dans les frais et dépenser encore 50€ pour les caoutchoucs (soit environ 3 fois a valeur du véhicule) Je prie tous les jours pour qu'enfin il rende l'âme, histoire de pouvoir profiter au quotidien de l'Explorer ou du Trailblazer, mais rien à faire. Décidément, on ne peut pas compter sur Renault. Quand je pense qu'il y en a qui ont descendu le 3.0 du patrol à 150000 km, j'aurais mieux fait d'acheter un Y61
Messages recommandés