Charles Posté(e) : 27 août 2012 Posté(e) : 27 août 2012 pour débarrasser je vends a petit prix tout le lot de pièces en photos le petit prix ? 150 euros le lot ça comprends, - 1 boite a air - 1 pare buffle (un trou de rouille dans le bas mais pas tordu, jamais tapé) - 1 pare choc avant - 2 moustaches de pare choc arrière - 2 pneus 31/10,5/15 ideal roue de secours - 1 jante 15" - 1 jante 16" (pas en photo) avec un pneu mort ou presque - 2 plexi pour boucher vitres arrieres d'un court - 2 longues portées chromées (pas en photo) - 1 cache roue arrière - 1 pare choc avant tubulaire a modifier , ideal pour mettre un treuil (a couper au milieu et souder le support treuil) a prendre chez moi bien sur difficile de l'envoyer
Charles Posté(e) : 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2012 si quelque chose interesse quelqu'un il peut le dire vu que le lot n'interesse personne
Pascallr Posté(e) : 7 septembre 2012 Posté(e) : 7 septembre 2012 bonjour, J'ai un Y60 de 1993, la boite à air peut elle allée ? si oui quel est le prix avec les frais de port merci Pascal
Messages recommandés