Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai décidé de rentrer chez moi (en revenant de la "plaine" :2 (15): pour affaires pro) par les petites routes :2 (26):

Bilan: je me suis fait plaisir aux yeux et au lieu de 30 kms, j'en ai fait plus de 100.... :2 (20)::2 (15)::2 (24):

Le reste en images, en espérant que ça vous plaira car ce n'est que du goudron :2 (20): mais bon c'est joli :2 (26):

img_7652_130.jpg

img_7651_133.jpg

img_7650_502.jpg

img_7649_520.jpg

img_7648_203.jpg

img_7647_304.jpg

img_7646_247.jpg

img_7645_884.jpg

img_7643_137.jpg

img_7644_673.jpg

Posté(e) :

c est sympa aussi vers chez toi

si tu veux le 8 je te ramene un logiciel pour faire des panorama :2 (15):

Posté(e) :
Magnifique Rémy ... sa change de Paris :2 (15):
et oui c est pas les meme cartier on doit estre un peut fout pour rester sur paris .super tofs de beau paysage :2 (26):
Posté(e) :

Merci à tous :2 (20):

C'est clair Lolo et Jean Louis que ça doit bien vous changer de la capitale, surtout aux heures de pointe :2 (15):

Talex :2 (12): tu sais quoi faire pour tes futurs congés.......:2 (15): en plus tu connais déjà un peu le chemin pour venir:2 (15):

Corrivolpi

On se croirait en Corse 2 (26)

:2 (15): je ne peux pas te dire, je n'y suis jamais allé :2 (20)::2 (15): mais ce qui est sûr c'est que faire 100 bornes et ne croiser que 3 voitures :2 (12): ça fait du bien..... :2 (26)::2 (15):

Patch

c est sympa aussi vers chez toi

si tu veux le 8 je te ramene un logiciel pour faire des panorama 2 (15)

Merci, si ça te tente un jour de venir faire un tour, ce sera avec plaisir (par contre là pas de questionnement sur les pneus :2 (12): mixtes, ça ira trèèèèèèèssss bien :2 (15): )

Pour le logiciel, je veux bien c'est sympa, par contre si je n'y suis pas tu pourras le filer à Séb ?

totor delahaut

chouette patrol ! je suis un grand fan du petit totem nissan au bout du capot...

tes paysages n'ont rien à envier aux miens, c'est très beau

Merci, pour le totem :2 (12): c'est un chef indien rescapé de la tribu des "plumofu" qui les sculpte dans des troncs d'arbres à l'aide d'un castor dressé et entrainé pour ça, ensuite le tout est recouvert de plastique fondu mélangé à des coquilles de babybel (et babacolle :2 (15): pour ceux qui connaissent l'histoire... ) et le tour est joué :2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :

100 kms au lieu de 30 kms :2 (24): ET APRES PAR TEL tu me dit que tu travaille DUR :2 (21):

LA PROCHAINE FOIS que je reviens je te laisse le GPS il te tiendras compagnie tt le long du trajet :2 (1):

tourner a gauche puis

:2 (1):

faire demie-tour

faire demie-tour des que possible

interdit de le jeter par la fenetre :2 (15):

Posté(e) :
100 kms au lieu de 30 kms :2 (24): ET APRES PAR TEL tu me dit que tu travaille DUR :2 (21):

LA PROCHAINE FOIS que je reviens je te laisse le GPS il te tiendras compagnie tt le long du trajet :2 (1):

tourner a gauche puis

faire demie-tour

interdit de le jeter par la fenetre :2 (15):

:mdr9::mdr9: c'était pour ça le coup de téléphone....... "et oui il faut que tu te connectes, il y a plein de monde qui a répondu sur ton topik..... ils te posent plein de questions et patin et couffin...... et serpentin......" :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour ce qui est de travailler dur, oui ça m'arrive :2 (15): en ce moment je secoue la tronçonneuse et mon dos apprécie de moins en moins donc je suis obligé d'arrêter au bout d'un moment :2 (22):

Sinon pour le gps, il sera débranché dans un premier temps avant la phase ultime de la défenestration :2 (15): , surtout que si je le jette branché :2 (12): il est capable de me revenir en pleine tronche avec la chance que j'ai......

:betm13::betm13:

Merci à tous, content que ça vous plaise :2 (26):

:betm13::betm13::betm13:

• Administrateur
Posté(e) :

Merci pour les photos :2 (26):

Superbe ballade, tu nous rends jaloux :2 (15):