pat31trol Posté(e) : 28 août 2012 Posté(e) : 28 août 2012 j ai mon patrol qui passe au controle samedi matin.je voudrais savoir si il faut le presenter avec les fauteuils arriere car sur le miens j ai les aient rabatus pour pouvoir mettre une caisse pour porter mon chien et pleins d autre bordel.ca m eviterai de tout demonter est ce que je peut le presenter comme il est ?merci pour vos reponses et si le sujet a deja etait abordé j en suis desole .adishatz.
ch'monnio Posté(e) : 28 août 2012 Posté(e) : 28 août 2012 Oui tu peux le passer comme ça, j'ai passé mon troll sans la banquette arriére au mois de juin et il a marquer : -nombre de places assises : non concordance avec le document d'identification, absence de siége
sergepatrol Posté(e) : 28 août 2012 Posté(e) : 28 août 2012 j'ai passé le mien sans sièges arrière et je n'ai eu aucun problèmes alors qu'on m'avait dit qu'il ne passerait pas vu que la carte grise est en 5 places,le mieux c'est que tu demande au contrôleur avant
Trol30 Posté(e) : 28 août 2012 Posté(e) : 28 août 2012 ça passe sans probleme sur le miens pour mettre ma caisse j'ai tout virés il y a ni banquettes ni ceintures et a chaque controle il est marqué fauteils/ceintures AR controle impossible
pat31trol Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Posté(e) : 29 août 2012 ok merci les gars, je vais le passer comme ça moins de boulot pour tout enlever et tout remettre moins d'une heure après. Je fais partie des partisans du moindre effort. adishatz.
Messages recommandés