Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j ai mon patrol qui passe au controle samedi matin.je voudrais savoir si il faut le presenter avec les fauteuils arriere car sur le miens j ai les aient rabatus pour pouvoir mettre une caisse pour porter mon chien et pleins d autre bordel.ca m eviterai de tout demonter :2 (10): est ce que je peut le presenter comme il est ?merci pour vos reponses et si le sujet a deja etait abordé j en suis desole :2 (20): .adishatz.

Posté(e) :

Oui tu peux le passer comme ça, j'ai passé mon troll sans la banquette arriére

au mois de juin et il a marquer :

-nombre de places assises : non concordance avec le document d'identification, absence de siége

Posté(e) :

j'ai passé le mien sans sièges arrière et je n'ai eu aucun problèmes alors qu'on m'avait dit qu'il ne passerait pas vu que la carte grise est en 5 places,le mieux c'est que tu demande au contrôleur avant

Posté(e) :

ça passe sans probleme sur le miens pour mettre ma caisse j'ai tout virés il y a ni banquettes ni ceintures et a chaque controle il est marqué fauteils/ceintures AR controle impossible :2 (20):

Posté(e) :

ok merci les gars, je vais le passer comme ça moins de boulot pour tout enlever et tout remettre moins d'une heure après. Je fais partie des partisans du moindre effort. :2 (15): adishatz.