pascal4207 Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Voici un super message que je reçois suite à la vente de mon TD6 C'est la faute à pas de chance ou plutôt à François... Bonjour, Moi rapide et écrire à toi depuis cyber café et pas africain n' y marchant de tapis. Mais rom expulsé d'Evry ce matin et Hollande m'a donné 300 € pour retourner au pays, a pieds c'est loin et avec voiture à 100 € comme affichée dans le titre c'est mieux, donc moi très interessé. Moi propose venir chez toi avec famille quelques jours et repartir avec voiture. C'est bien comme ça pour tout les 2. Moi attends ton adresse et remercier toi d'avance de ton acceuil. Si toi très gentil, venir me chercher avec remorque pour mettre les affaires a nous. A bientôt Constantin Coordonnées du contact : Nom : Constantin Email : cateringon@hotmail.fr Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Nissan patrol" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr : http://www.*********************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Rien à dire. Du lourd, du serieux. Collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 De quoi tu te plaint , il lui reste 200 roros, il te paiera bien un coup pour te remercié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 A oui quand même Et il est pas chère ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatyRoll Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Ouh, ouh elle est bonne celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 28 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 Arrêtez bientôt on va dire que j'ai pas de cœur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 28 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2012 non ,mais de cette façons tu donne le carnet pour que l on te fasse le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Plutôt sympa celle ci quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 On dirait la blague de Coluche sur l'autostopeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 bin quoi?? c'est bien connu qu'en terre d'asile tous les fous n'y sont pas....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 et elle est ou la solidatite pgr? adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 un vrai gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 canular ou réalité on peut pas dire canular : c'est une bonne blague réalité : il ne manque pas de culot en tout cas bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 pascal il me semble que je l'ai déja vue ton troll quand je monte a chalmazel il est souvent garer dans le virage et sur la vitre arrière il y a comme un petit vêtement d'enfant c'est ton troll celui que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 pascal il me semble que je l'ai déja vue ton troll quand je monte a chalmazel il est souvent garer dans le virage et sur la vitre arrière il y a comme un petit vêtement d'enfant c'est ton troll celui que je vois C'était il vient de partir donc plus à vendre et oui c'est ma femme qui met toujours des tshirt avec écrit " enfant à bord" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 pascal il me semble que je l'ai déja vue ton troll quand je monte a chalmazel il est souvent garer dans le virage et sur la vitre arrière il y a comme un petit vêtement d'enfant c'est ton troll celui que je vois C'était il vient de partir donc plus à vendre et oui c'est ma femme qui met toujours des tshirt avec écrit " enfant à bord" il est partie en roumanie je monte souvent charger chez chazal et ht forez c'est pour ça que je voyais ton gros sans savoir que tu était sur pgr a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal4207 Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 À l'occasion je suis la grande maison dans le virage y a cas passer dire un petit bonjour ou un bon cafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 30 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2012 avec plaisir pour le kawa , mais pour garer le mille patte c'est un peu juste si tu vois passer un scania avec semi fond mouvant tout blanc avec la plaque jean marie et une plaque d'immat us (c'était celle de mon dodge ram quand il est arriver des states) coté chauffeur fais moi signe et si je peut m'arreter ce sera avec plaisir pour le café a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2012 J'espère que tu lui faisait le plein car vu le prix du GO faudrait pas qu'il ne lui reste que 50€ pour rentrer chez lui Et j'espère aussi qu'il n'est pas trop diffcile car apparament il va passer quelques jour chez toi avec sa famille donc soit sympa fait lui des bons petits plats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 1 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2012 y'en a qui reculent devant rien . à garder ans les annales celle-là même pas culoté le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés