alex2001 Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 bonjour a tous je recherche les schemas de platine pour monter des sieges baquets dans mon y61 . et les modifs a effectuer electriquement. si quelqu un peut m aider ca serait cool. merci d avance alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Il y a autant de platines différentes qu'il y a de baquets différents. En général , on se les soude direct sur la platine existante , avec 2 ou 4 croisillons en métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 Bien essayer les baquets avant d'acheter ou d'installer , aussi bien monsieur que madame , car on regrette parfois le moelleux des sieges d'orgine, à l'apreté des baquets tant convoités pour faire 'Sport' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 salut j ai vu sur un site des platines standard. http://www.freewayslattitude.com/siege-bacquet/836-embase-bacquet-pour-patrol-y60.html si quelqu un peut me donner ces cotes. merci d avance alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
candy Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 J'ai monté mes baquets avec ces fixations. Au final, je me suis dit que j'allais les acheter pour pas trop me faire chier, mais vu le boulot d'adaptation que j'ai eu, j'aurai mieux fait de m'abstenir ! J'essaye de te mesurer ça, mais vu qu'ils sont en place, ça risque de pas être évident ! Par contre, je les trouvais un peu trop basses, du coup je les ai rehaussé de 3cm + la glissière (soit a peut près 4cm) et pourtant je suis pas petit... Apres, si je peux me permettre un conseil, si tu dois avoir accès a l'arrière ( a priori tu as un court !) ces fixations ne sont pas trop adaptées car elles rajoutent une marche de 10/15 cm (contrairement a un montage sur glissière d'origine qui reposent sur la moquette ! A+, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
candy Posté(e) : 29 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 En plus, j'ai oublié de préciser, mais elles n'ont pas de fixation pour la ceinture ! (j'ai contacté le gars pour lui préciser, il croyait qu'elle étaient au sol comme sur le Y60... je sais pas si c'est le cas pour le y61 avant 2005, mais apres 2005, elles sont sur les sièges ! Sinon, niveau élecronique, il faut mettre une resistance sur les fils de connexion de l'airbag si tu veux pas tout avoir en carafe (si tu as des airbags dans les sièges !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex2001 Posté(e) : 29 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2012 oui c est un court. sinon comment faire pour recuperer la fixation des sieges d origine . il faut faire de la decoupe ou simplement du demontage. si tu pourrais me donner les cotes de tes platines ca serait super. merci d avance alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés