Aller au contenu

Recherche plan pour montage de baquet dans y61


alex2001

Messages recommandés

J'ai monté mes baquets avec ces fixations.

Au final, je me suis dit que j'allais les acheter pour pas trop me faire chier, mais vu le boulot d'adaptation que j'ai eu, j'aurai mieux fait de m'abstenir !

J'essaye de te mesurer ça, mais vu qu'ils sont en place, ça risque de pas être évident !

 

Par contre, je les trouvais un peu trop basses, du coup je les ai rehaussé de 3cm + la glissière (soit a peut près 4cm)

et pourtant je suis pas petit...

 

Apres, si je peux me permettre un conseil, si tu dois avoir accès a l'arrière ( a priori tu as un court !) ces fixations ne sont pas trop adaptées car elles rajoutent une marche de 10/15 cm (contrairement a un montage sur glissière d'origine qui reposent sur la moquette !

 

A+,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai oublié de préciser, mais elles n'ont pas de fixation pour la ceinture !

(j'ai contacté le gars pour lui préciser, il croyait qu'elle étaient au sol comme sur le Y60... je sais pas si c'est le cas pour le y61 avant 2005, mais apres 2005, elles sont sur les sièges !

 

Sinon, niveau élecronique, il faut mettre une resistance sur les fils de connexion de l'airbag si tu veux pas tout avoir en carafe (si tu as des airbags dans les sièges !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.